Le nouveau vélo d’appartement design de Decathlon peut être mis dans votre salon sans que vous ayez l’air d’un dingue du fitness
Personne ne doute du fait que le vélo d’appartement est l’un des moyens les plus confortables et les plus faciles pour faire du sport. Vous n’avez même pas besoin de quitter la maison, vous faites l’un des exercices les plus complets qui existent et, encore mieux, vous pouvez transpirer tout en regardant Friends.
Le problème est que la plupart des vélos de spinning sont d’énormes coques construites avec la performance à l’esprit, pas forcément l’esthétique.
Et, s’il est vrai que lorsque nous achetons un vélo d’appartement ce que nous voulons c’est qu’il fonctionne bien, détruire la décoration de notre maison peut remettre en question l’acquisition d’une telle machine.
C’est pourquoi Decathlon a créé son Woodbike. C’est un vélo stationnaire conçu pour se fondre dans la décoration de votre maison et s’intégrer dans de nombreux intérieurs. Fabriqué en bois de hêtre massif français, l’ensemble alterne les tons naturels avec le noir dans un style nordique pour correspondre à 99,9% des maisons actuelles.
Mais, bien sûr, le style n’est pas la seule chose qui a été prise en compte lors de la conception du Woodbike. La selle est en gel et peut être réglée en hauteur pour favoriser le confort lors de la pratique du sport, le pédalage est fluide et silencieux grâce à sa roue d’inertie de 6kg et toute la structure est conçue pour nous encourager à faire de l’exercice avec le dos droit et à pouvoir monter et descendre facilement.
Et comme la possibilité de regarder Netflix tout en faisant du sport est essentielle pour un vélo d’appartement, Decathlon le livre avec un support adapté aux smartphones et tablettes.
Le vélo d’appartement Woodbike est une nouvelle version qui n’est pas encore disponible à l’achat. Nous devrions pouvoir nous rendre dans les magasins Decathlon à partir du 17 mai pour tester le produit. Il faudra ensuite dépenser 399€ pour vous procurer le vélo.
Via GQ Espagne
https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif
Source: Lire L’Article Complet