Mode

Le foulard : une tendance qui perdure à la rentrée

Zoom sur cette tendance estivale que l’on ne veut pas lâcher à la rentrée !

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette tendance incontournable ! Cette saison, plus que les autres, elle a fait fureur. Il s’agit de la mode du foulard, le gros crush de toutes les fashionistas. Mais chacune le porte à sa manière. On a beaucoup aimé le foulard avec un nœud dans le dos que Noholita adorait porter avec son bas de maillot. Beaucoup d’influenceuses ont également aimé le porter sur la tête.

Pour les grands foulards, il est également possible de l’utiliser en ceinture, de préférence avec un jean ou une jupe en jean. Le foulard sera assurément LA touche tendance de votre tenue qui se voudra minimaliste. Attention à ne pas trop accessoiriser votre look si vous avez déjà votre foulard coloré. En top, en ceinture, sur son sac ou sur la tête, le foulard a fait des ravages cette saison. Il est devenu l’accessoire indispensable de tous vos looks et vous ne le lâcherez pour rien au monde à la rentrée.

Gold bracelets ✨ #noholita x @jadevaparis @rminitel

Weekend vibes – black jeanswhich is your fav? • #weekendoutfit #weekendstyle #blackjeans

Saint-Tropez and perfect silk cropped shirt Jeśli macie jakies pytania dotyczace naszej wycieczki na lazurowe wybrzeze , pytajcie smialo w komentarzach!

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet