Le croissant bag, une tendance à dévorer ?
C’est bientôt l’heure du goûter, certes, mais on ne vous parlera pas de la célèbre viennoiserie feuilletée. Sous le feu des projecteurs aujourd’hui, le croissant bag qui doit, bien évidemment, son nom à sa forme.
Une fois n’est pas coutume, on revient aujourd’hui avec une tendance. Il s’agit du sac croissant qui fait des ravages en ce moment sur les réseaux sociaux. En velours, en cuir, coloré, à motif, il est dans tout ses états et on a envie de le dévorer, enfin… seulement des yeux. Les influenceuses et blogueuses se l’arrachent comme Joana Vaz qui portait un modèle de chez JW PEI, marque de sacs très en vogue, et plus particulièrement le Gabbi, en vert, couleur tendance de la saison, que vous pourrez également retrouver sur leur site en d’autres coloris, dont le rose, pour 65 euros.
Galerie: Tendance mode printemps : le sac oversized s’impose (ELLE)
Un croissant et une baguette, s’il vous plaît
Encore une fois, loin de nous l’envie de vous donner faim puisque l’on parle bien ici de maroquinerie. Fendi propose une version en cuir du sac croissant avec la possibilité de le porter en baguette, soit à l’épaule. Le bémol ? Il coûte 1 490 euros et à moins que vous ayez envie de dépenser autant, on vous a trouvé ces deux modèles en promo chez Mango. Ils sont chacun à 15,99 euros et disponibles en marron et en noir. Et comme de nombreux vêtements et accessoires de la marque, ils portent la mention « Committed » pour souligner qu’ils ont été fabriqués avec des fibres et/ou des processus de production durables. L’objectif de la marque espagnole étant de réduire son impact sur l’environnement et de soutenir la mise en œuvre de pratiques plus respectueuses en augmentant le nombre de vêtements durables dans ses collections.
https://www.instagram.com/p/COOSMG8DNR9/
À lire également : Osez le panier en osier
Source: Lire L’Article Complet