Mode

Laura Smet sexy et sensuelle, seins nus sous une salopette (on voit presque tout)

Sublime, la jeune maman a pris la pose sur son compte Instagram et subjugué ses fans en dévoilant ses jolies formes dans une tenue très échancrée. Wow !

  • Laura Smet

La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye n’a pas fini de faire tourner des têtes. Belle au naturel avec son coiffé-décoiffé, sa jolie moue et ses superbes yeux de chat, la jeune femme de 37 ans ne laisse indifférent. Si la starlette a donné naissance à son petit Léo le 7 octobre dernier et nage en plein bonheur, elle affiche aussi une superbe ligne retrouvée et de jolis looks. Laura Smet est apparue terriblement glamour même seulement quelques semaines après son accouchement dans une robe pull qui lui allait à merveille. Et rebelotte ce week-end où la beauté blonde a pris la pose de manière artistique et tout en sensualité sur la Toile… Ses fans adorent.

Laura Smet irrésistible et entièrement nue sous une salopette

So glamour. La demi-sœur de David Hallyday n’a jamais dit son dernier mot en terme de style ni de sex appeal. Discrète sur sa vie privée et sur les réseaux sociaux en général, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal ne partage que très peu de clichés, et encore moins de sa vie personnelle. La réalisatrice affiche cependant ses plus beaux looks de Parisienne chic. Fashionista dans l’âme, la jeune femme connaît tout des tendances mode du moment, mais peut aussi se montrer très sexy à ses heures.
Avec sa jolie silhouette longiligne, Laura Smet pose seins nus sous une veste ouverte ou encore affiche des décolletés qui en dévoilent un peu trop. Sans jamais la moindre once de vulgarité. Bien au contraire, tout en sensualité.
Ce dimanche 10 janvier, la beauté blonde a fait une apparition remarquée sur son compte Instagram où elle prend la pose sur un superbe cliché en noir et blanc. Devant l’objectif de Arno Lam Photography, la jolie mum apparaît entièrement nue, assise et de profil, sous une salopette échancrée. De quoi laisser entrevoir ses jolies formes et surtout un side boob des plus glamour qui aura évidemment affolé la toile et comblé quelques 272 000 followers et bien plus encore depuis ce week-end. Une vraie beauté.

Source: Lire L’Article Complet