Mode

Laetitia Casta sensuelle et envoûtante dans une salopette sans rien en dessous

A couper le souffle. La beauté naturelle a encore frappé dans une nouvelle série mode qu’elle partage à ses fans, dont ce dernier cliché dans une tenue simple mais qu’elle rend terriblement sexy.

  • Laetitia Casta

La bomba de 42 ans n’a pas dit son dernier mot. Loin de là. Plus rayonnante que jamais même, la quadra a bel et bien tout d’une grande. Courbes de rêve, minois charmeur et cette allure au naturel dont elle a le secret, l’ancien top model star des années 90 continue de faire tourner des têtes. Maisons de mode et autres grands magazines continuent de se l’arracher, et pour cause. En ce début d’année, elle était d’ailleurs l’une des figures du défilé Jacquemus foulant le podium en jupe moulante et mini-brassière ; depuis, on l’a vue sur de nombreuses couvertures et autres pages de papier glacé, et encore cette semaine où la comédienne irradie dans l’édition russe du Elle…

Laetitia Casta, beauté divine et tout en sensualité

Les Unes de magazine n’ont plus de secret pour elle : en ce début d’année, Laetitia Casta est apparue en robe en cuir ultra-moulante et zippée de haut en bas. Torride pour le Elle, version Catwoman ! Au mois de mai, c’est pour le magazine de mode et d’art, Numéro, que la bella posait et dévoilait ses charmes pour une couverture détonnante, entre autres : Laetitia Casta apparaît plus sexy que jamais en dévoilant sa poitrine sous une robe résille transparente.
Au mois de juin, c’est pour une occasion très particulière que Laetitia Casta apparaissait terriblement sexy, nue sous une robe transparente et scintillante : sublime sous l’objectif de la photographe Ellen Von Unwerth en studio, pour fêter les 40 ans de Madame Figaro.
Un véritable vent de fraîcheur, c’est ce qu’elle insuffle à chaque fois. La preuve encore cette semaine où elle fait de nouveau une apparition remarquée dans le Elle russe. Plus énigmatique, toujours sensuelle devant le regard des photographes Manon Engel et Alma de Ricou, de Studio L’Étiquette, telle une abbesse de charme : Laetitia Casta a posé nue sous une cape oversize très originale notamment. Le make up artist Gregoris Pyrpylis partageait hier un autre cliché de cette série renversante où on y découvre la compagne de Louis Garrel glissée dans une salopette qu’elle rend définitivement sexy.
Bouche rouge et chignon bas tendance façon coiffé-décoiffé et sans chichi, elle enflamme de nouveau la Toile avec sa beauté juste divine.

Source: Lire L’Article Complet