La petite robe noire parfaite pour l’été à moins de 30 euros
S’il y a bien un basique de notre dressing dont on ne pourrait se passer, c’est bien la petite robe noire ! Facile à porter en hiver ou à la mi-saison avec une paire de collant, en été la tâche peut s’avérer plus difficile.
Marieclaire.fr a fait le trie et a déniché pour vous LA petite robe noire d’été idéale pour toutes les occasions et toutes les morphologies.
Une robe noire légère pour l’été
Quand le thermomètre commence à grimper, il est primordial de choisir des matières légères et des fibres aussi naturelles que possible pour éviter le coup de chaud.
Et ça tombe bien, car la petite robe noire parfaite pour l’été est proposée par H&M à moins de 30 euros. Elle est en lin et viscose mélangés ; des matières idéales pour l’été, car le lin absorbe la transpiration et vous permettra de rester au sec toute la journée quant au viscose il s’agit d’une matière douce et agréable à porter.
- Chaleur et cuisses qui frottent : que faire pour retrouver son confort ?
- Tout ce qu’il faut savoir sur la petite robe noire
La robe noire parfaite pour toutes les morphologies
Cette petite robe noire H&M est une robe chemise avec une ceinture amovible à nouer à la taille, elle possède une longueur qui conviendra à toutes les morphologies.
Sa longueur permet de mettre en valeur la silhouette et les jambes.
Ses manches courtes terminées par un revers cousu, affineront les bras en apportant de la structure à la silhouette, et seront également très avantageuses pour les bras les plus fins.
Quant à la taille, elle sera également mise en valeur grâce à la ceinture, qui permet de re cintrer la robe à sa guise.
La robe noire : le basique de l’été
Le noir convient à toutes les carnations, et se prête à toutes les occasions. Ainsi, vous pourrez porter cette petite robe noire au bureau, à la plage, pour une occasion, ou encore pour une balade en ville.
Il vous suffira de lui associer les accessoires qui vont bien pour faire de cette robe, la robe caméléon de votre été.
Source: Lire L’Article Complet