La nouvelle maison intimiste et instagrammable de Patrick Schwarzenegger


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

La nouvelle maison intimiste et instagrammable de Patrick Schwarzenegger

Marron et noir

Dès l’entrée, la différence est marquée. En lieu et place des devantures claires des autres villas californiennes, la maison de Patrick Schwarzenegger se distingue par son duo de noir et marron.

Piquer une tête

À l’abri des regards, la piscine offre une véritable parenthèse de douceur. Un moment idéal pour se rafraichir du soleil de Los Angeles.

Ambiance nocturne

Dans la Cité des Anges, on vit aussi le soir. On dîne et on se baigne. What else ?

Teintes claires

Malgré le noir assez présent, le salon propose une nouvelle variation du trio gagnant blanc / beige / crème.

Murs miel

Face à l’austérité du noir, la douceur est apportée par les murs couleur miel. Ces derniers véhiculent de la lumière dans l’ensemble de la propriété.

Au coin du feu

Même si le climat californien est clément, rien n’interdit de se faire un bon feu de cheminée. Mais l’ambiance rustique est ici remplacée par la modernité, avec une cheminée dernier cri.

Vertigo

L’escalier est l’un des endroits les plus intéressants de la maison. Son originalité vient de son utilisation du gris, autre coloris présent par petites touches dans la demeure.

Ouvertures

La particularité de la villa ? Ici, les pièces sont majoritairement ouvertes. Pour peu, la maison pourrait presque s’apparenter à un loft.

À table

Dans la salle à manger, une autre couleur vient se glisser. Le vert, ici, est la couleur des plantes, que l’on retrouve aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Aux fourneaux

Le chic ultime dans une cuisine ? Un îlot central. Un meuble que l’on retrouve bien sûr dans celle de Patrick Schwarzenegger.

Comme dans un bar

L’acteur est paré pour un nouveau confinement. Un bar avec un comptoir en marbre donne l’illusion parfaite d’un établissement extérieur où l’on viendrait pour consommer des cocktails.

Se faire une toile

Le fils d’Arnold Schwarzenegger est un cinéphile. La salle de cinéma promet donc d’être l’une de ses pièces préférées dans la maison.

Le sens des affaires

Pour travailler au calme, il faut un bureau digne de ce nom. Celui de Patrick Schwarzenegger offre un mélange de calme et sérieux.

Blanc, c’est blanc

Pour changer du noir, le blanc se fait une place dans les chambres. De quoi assurer une atmosphère particulièrement lumineuse.

Cocooning

Plus que jamais, le cocooning est recherché dans les intérieurs. Avec ses tapis, coussins et plaids, la maison de Patrick Schwarzenegger devient l’illustration parfaite de l’invitation à la paresse.

Le marbre est roi

Difficile de trouver matériau plus noble que le marbre. Un élément luxueux qui se décline dans de nombreuses pièces, comme les salles de bains.

Buanderie de luxe

La buanderie est un endroit de la maison que l’on a tendance à oublier. Il est donc temps de l’upgrader. La solution ? Y ajouter des équipements en marbre.

Se faire une beauté

À Los Angeles, les stars sont nombreuses. Il convient donc de se faire une mise en beauté dans les règles de l’art. Pour se faire, un miroir à ampoules a forcément son utilité.

L’embarras du choix

Plutôt baignoire ou douche ? Nul besoin d’hésiter. Il est possible de se prélasser en choisissant les deux options.

Dressing de rêve

Les hommes aussi ont des dressings à faire se pâmer les fans de mode. Celui de Patrick Schwarzenegger n’a rien à envier à celui d’une certaine Carrie Bradshaw.

Source: Lire L’Article Complet