Mode

La Chronique des Bridgerton : ces 5 tendances beauté qu’on veut essayer

Disponible depuis le 25 décembre sur Netflix, « La Chronique des Bridgerton » est sur toutes les lèvres. Si l’histoire nous passionne, les tendances beauté issues de la série viennent influencer notre début d’année.

Adaptée des romans de Julia Quinn, « La Chronique des Bridgerton » bat des records sur Netflix. La série, qui n’est pas sans rappeler l’univers de Gossip Girl, nous plonge dans la haute société londonienne du XIXème siècle. L’ambiance historico-romance, les costumes d’époque mais également les tendances beauté issues du programme passionnent de nombreux spectateurs. Si la garde-robe portée par Daphné Bridgerton fait d’elle l’une des premières icônes mode de 2021, ses mises en beauté ne sont pas en reste. Selon un rapport Stylight, le maquillage mais également la routine sportive de certains personnages influencent le comportement de certains spectateurs. 

Le fard à joues 

À l’époque, le fard à joues était l’élément clé des mises en beauté. Qu’il soit rose, rouge vif ou orangé, il est de retour dans notre vie. Preuve en est, les clics pour la catégorie des fards à joues sur Stylight ont augmenté de 148 % depuis le lancement de la série. 

Les serre-têtes

Galerie: Les coiffures les plus populaires de l’année 2020 (ELLE)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet