Kate Middleton somptueuse à Marseille : elle fait sensation dans un costume blanc déjà porté

Samedi 9 septembre, l’Angleterre affrontait l’Argentine au stade Vélodrome de Marseille. Pour voir son équipe s’imposer 27 à 10, Kate Middleton faisait partie des spectateurs, glissée dans un costume blanc aux airs de déjà-vu.

Toute garde-robe a ses limites, et celle de Kate Middleton n’y fait pas exception. Alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby a été lancé à Paris vendredi 8 septembre, les matchs de groupes se sont succédé tout le week-end dans plusieurs villes de France. Samedi 9 septembre, à 21 heures, Kate Middleton s’est jointe aux 67 000 personnes présentes au stade Vélodrome de Marseille pour voir l’Angleterre et l’Argentine se disputer la victoire. Assise dans les tribunes au côté de Bill Beaumont, président de World Rugby, la princesse de Galles, qui a fait le déplacement seule dans la cité phocéenne, a pu assister à la victoire de son équipe, 27 à 10. Et pour l’occasion, « perfect Kate » arborait un vestiaire, aux airs de déjà-vu. À savoir, un sublime ensemble de costume blanc griffé de sa marque de prédilection : Alexander McQueen. Portée sur un simple tee-shirt assorti, la tenue princière était agrémentée d’une sublime paire de boucles d’oreilles en diamants Mappin & Webb et d’un collier en or blanc et diamants.

Et si cette toilette semble anodine pour un membre de la Couronne, il n’en est rien. Et pour cause, chacun de ces vêtements a déjà été porté par la duchesse de Cornouailles. Le costume signé de la marque anglaise a notamment déjà été arboré par la princesse de 41 ans le 23 mars 2022, lors d’un déplacement en Jamaïque, mais aussi à Londres quelques semaines plus tard, à l’occasion d’une sortie officielle.

https://www.instagram.com/p/Cw_T9QStXe4/

A post shared by The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Kate Middleton : reine du recyclage

Du côté de la joaillerie, même combat. En effet, les bijoux portés lors du match de rugby ne sont pas non plus des nouveautés. Vue pour la première fois le 5 juillet 2015, lors du baptême de son unique fille, cette parure dont la valeur s’élève à 5 750 £ (environ 6 691,10 €) semble toujours faire le bonheur de la future reine consort.

Une fois de plus, la mère de George, Charlotte et Louis prouve qu’elle tient avant tout à mener une existence « comme tout le monde », dans la mesure du possible, lorsqu’on est destiné à s’asseoir sur le trône d’Angleterre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, reine du recyclage : ces tenues portées plusieurs fois par la Duchesse de Cambridge


A l’occasion de son voyage officiel dans les caraïbes, la duchesse de Cambridge nous donne une véritable leçon de style en matière de look estival. Elle apparaît ainsi resplendissante, en robe mi-longue froncée en coton bleu imprimé de roses Tory Burch, lors d’une visite de la chocolaterie Che’il Mayan à Indian Creek au Bélize. À ses pieds, on remarque une jolie paires de sandales compensées en raphia tressé et semelle en liège signée Stuart Weitzman. Un design en fibres naturelles, sobre et intemporel, pour preuve, elle les porte depuis dix ans déjà !

Si c’est lors d’un match de polo à Ascot que la duchesse de Cambridge a étrenné sa paire de sandales Stuart Weitzman au printemps 2012, elle a eu l’occasion de les porter à de nombreuses reprises. Notamment lors d’un voyage officiel aux Iles Salomon (ici à l’aéroport d’Honiara), le 18 septembre 2012.

Kate Middleton a visité, aux côtés du prince William, le centre culturel ukrainien de Londres, le 9 mars 2022. C’est dans une tenue casual composée d’un petit pull en cachemire bleu Alexander Mc Queen (déjà aperçu dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux en février 2022 pour annoncer son voyage au Danemark) et d’un pantalon large longueur XL bleu marine de la marque Jigsaw que la duchesse est venue encourager les bénévoles. Elle est d’ailleurs arrivée sur place les bras chargés de patisseries et de barres de céréales maison à destination des équipes.

Kate Middleton, vêtue d’un pantalon marine, associé ici à une veste de blazer kaki d’inspiration militaire de la marque canadienne premium Smythe (le modèle est habilement nommé « Duchess »). Le pantalon, à taille haute et jambes larges, sied à merveille la silhouette élancée de la duchesse. Il se twiste aisément, porté tantôt version formelle, tantôt plus casual, et s’est imposé comme un basique de son vestiaire. D’autant qu’il est issu d’une marque de prêt-à-porter londonienne qu’elle connait bien, Jigsaw. Elle a en effet travaillé en tant qu’acheteuse à temps partiel pour l’enseigne en 2006, aux prémices de sa relation avec le Prince William. On la retrouve ici portant cette pièce intemporelle lors d’une visite de la base militaire de la Royal Air Force à Chypre, le 5 décembre 2018.

Kate Middleton, très élégante au marché d’Abergavenny, au Pays de Galles, le 1er mars 2022. La Duchesse porte un manteau long vert olive Sportmax, l’enseigne de sportswear premium appartenant à la griffe italienne Max Mara. Une pièce intemporelle et chic, associée ici à un col roulé de la même teinte, un jean slim et des boots à talon Aquatalia en cuir suédé également recyclées, puisque la duchesse les possède depuis 2011.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet