Karine Ferri canon : son mix parfait pour rester chic short (on copie !)

Encore un look qui a tout bon du côté de l’animatrice de TF1. Ou comment porter le short en ville avec allure : découvrez son ensemble parfait pour les beaux jours.

  • Karine Ferri

Craquante en toute circonstance, l’épouse de Yoann Gourcuff qui avait dévoilé un rare cliché de sa robe de mariée fait rêver ses fans à chaque apparition. À la ville comme sur plateau télé, la jeune femme de 39 ans nous en met plein les mirettes dans des looks au sommet des dernières tendance mode printemps-été 2021. Une vrai fashionista qui arbore des tenues chic et branchées à la fois : Karine Ferri est apparue sexy dans une robe « cut out » au décolleté bombé ou encore canon dans une combinaison en cuir zippée qui lui allait comme un gant. Tout va à la beauté brune qui se permet aussi des poses plus sensuelles : Karine Ferri est apparue sexy, jambes nues et top en transparence dernièrement, version cocoonig chic, et ce jour c’est dans un tout autre style que nous vous dévoilons la maman de Maël et Claudia, qui nous donne une nouvelle leçon de style.

Karine Ferri craquante : elle ose le short en ville mixé à des basiques élégants

Elle a plus d’un tour dans son sac en matière de mode ; d’ailleurs, la starlette a été choisie en tant qu’égérie par la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes l’année dernière, et pour laquelle elle dévoile régulièrement de jolies pièces : on a d’ailleurs pu voir Karine Ferri en petites robes et décolletés glamour il y a quelques semaines, pour annoncer que la collaboration se poursuivait ce printemps-été 2021. Depuis, elle nous régale avec de superbes tenues colorées qui sentent bon l’été ; et sur son dernier post, Karine Ferri fait sensation en petite robe blanche dévoilant un jeu de jambes irrésistible.
Sur plateau télé, la bomba n’est pas en reste et affiche des looks concoctés et partagés par sa styliste de TF1, souvent avec des pièces plus pointues, et toujours au sommet de l’élégance. Karine Ferri portait une petite robe noire et talons aiguilles il y a peu ou encore osait la robe en daim très tendance sur le plateau de l’émission Euro Millions – My Million. Plus estival, Karine Ferri a dévoilé sa silhouette de rêve en mini-short blanc et blouse colorée au début du mois et rebelotte ce week-end où la belle a de nouveau brillé en short, l’une de ses pièces fétiches aux beaux jours. Craquante, la beauté brune avait opté pour une pièce beige taille haute pour affiner les jambes avec style, qu’elle avait mixée à un top blanc basique au décolleté V et une veste blazer immaculée, ultra-chic elle aussi.
Une belle option pour porter le short en ville sans vulgarité et pour un rendu des plus élégants. À piquer donc sans modération.

Source: Lire L’Article Complet