Jonak lance une collection de bottes aux différents tours de mollets
Pour répondre à la forte demande des clientes, Jonak vient de lancer une micro-capsule de bottes aux différents tours de mollets. Une gamme avec des modèles féminins et faciles à porter pour toutes les morphologies !
C’est un problème qui touche beaucoup plus de femmes qu’on pourrait le penser… Avez-vous déjà craqué sur une somptueuse paire de bottes ou de cuissardes mais fini en larmes après n’avoir pas pu les enfiler ou les fermer car l’espace dédié aux mollets est beaucoup trop petit ?
Face aux nombreuses demandes et à la détresse de certaines clientes, Jonak vient de lancer une micro-capsule de bottes aux différents tours de mollets ! Chausseur depuis 1964, la marque parisienne place ses clientes et sa communauté au cœur du développement de ses collections. Ainsi, c’est via les réseaux sociaux mais également en interrogeant ses ambassadrices de vente que Jonak se tient à l’écoute des besoins et des envies du marché. Depuis quelques mois, l’écho se faisait de plus en plus présent : nombre de femmes ne trouvent pas de bottes correspondant à leur morphologie. La recherche de ces chaussures d’hiver devenait alors pour certaines une source de frustration davantage qu’un plaisir, finissant par abandonner leur quête…
« Aujourd’hui, de nombreuses femmes se tournent vers des modèles de bottes par défaut : matières stretch, coupes larges ou modèles réglables car il existe peu d’offre. Nous avions à cœur de décliner des modèles féminins, faciles à porter au quotidien, 100% cuir : ceux que nos clientes affectionnent tout particulièrement en les adaptant et non en proposant d’autres styles. Les femmes ne devraient pas être privées d’un certain type de modèle pour des questions de morphologie, c’est à nous en tant que marque de prendre le sujet à bras-le-corps » déclare Lisa Nakam, co-CEO chez Jonak.
Au coeur de cette gamme baptisée « +fit » : on retrouve donc les deux modèles best-seller de chez Jonak à savoir les bottes Betina déclinée en 2 largeurs supplémentaires et les bottes Bonbon, déclinée en 1 largeur supplémentaire. Le résulat d’un véritable travail de proportions mené durant plusieurs mois par le département style afin d’obtenir des modèles reprenant les courbes de base tout en les adaptant à différents galbes de mollet.
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet