Mode

Jenifer plus canon que jamais en tenue originale et talons aiguilles (On adore !)

Jenifer est éblouissante sur sa dernière publication Instagram. La belle brune apparaît dans une combinaison canon avec de sublimes talons aiguilles. Vous aimez ?

  • Jenifer Bartoli

Alors que Jenifer est apparue sublime en petite robe noire et bottes jaunes tout récemment pour la reprise des primes de l’émission de TF1 The Voice Kids, la belle chanteuse vient à nouveau de publier un cliché d’elle canon. Durant les primes The Voice et pendant tout l’été, la jolie brune a montré à ses fans son goût prononcé pour la mode. C’est une vraie fashionista : Jenifer enchaîne les looks tendance depuis ses débuts. Ces des derniers jours, elle a fait sensation en mini-short en jean et maillot de bain pour un look estival au top, ou encore dans une tenue très décolletée dans le dos. Jenifer a aussi adopté la blouse tendance de l’été, qu’elle a assortie avec un joli short, et même l’imprimé qui a eu le vent en poupe pendant les vacances : le tie and dye. Elle ose également des tenues plus sexy mais toujours très chic comme quand elle adopte une brassière canon qui lui va à ravir. Dans un tout autre style, Jenifer a porté un costume ultra-oversize tendance qui met sa silhouette longiligne en valeur : tout lui va !

Jenifer canon : elle mixe pièce originale et talons aiguilles

Sur sa dernière publication, Jenifer est plus canon que jamais. Et pour cause, elle a publié cette photo pour une raison bien particulière : elle va exposer sa collection de déco Ligati dans un pop-up store. Elle l’explique d’ailleurs dans sa légende : “Si fière de découvrir aujourd’hui notre Pop-up store @ligatiofficiel à la @joycegalleryparis. Ligati c’est surtout un véritable travail d’équipe. Je ne vous remercierais jamais assez pour tout l’amour et la bienveillance que vous me portez!!“.
Pour l’occasion, Jenifer a opté pour une tenue magnifique. Elle porte une combinaison en jean bleue au top des tendances mode automne-hiver 2020-2021 et parfaite pour la mi-saison. Elle a retroussé le bas de sa combinaison, ce qui crée un effet tendance et apporte du style.
Côté chaussures, Jenifer a misé sur une paire de sandales à talons aiguilles. La bride unique met en valeur son pied et l’attache blanche au niveau de la cheville sublime sa jambe fine. Ce type de chaussures fait tout de suite son effet : elles apportent du glamour, du chic et aussi une touche sexy à un look.
Vous aimez ? Nous, on valide à 1000% !

Source: Lire L’Article Complet