Jacadi : une collection parfaite pour les jours de fête en famille
C’est une marque sûre, gaie, aux coupes idéales et au savoir-faire reconnu. Alors que les beaux jours pointent leur nez, et que les réunions de famille vont enfin pouvoir se multiplier, on craque pour la collec qui célèbre la joie des fêtes et de la liberté retrouvés.
C’est une jolie robe pommes que nous avons emportée en shooting et sur laquelle Mahaut, la petite fille ébahie par tous les vêtements choisis pour cette série mère-filles, a complètement craqué. Normal, quand on connaît le chic qu’a Jacadi pour plaire aux parents ravis devant les coupes idéales de cette mode enfants, le travail bien fait, la solidité des matières et le stylisme à la fois chic et joyeux, et aux kids, qui fondent devant la magie des couleurs et de ces univers adaptés.
Jours de fête
Après un an de cérémonies reportées, les prochaines semaines seront à coup sûr l’occasion de célébrer ensemble baptêmes, mariages et autres joyeuses réunions de famille où l’on se rend le coeur léger avec cette envie renouvelée de s’habiller. Et ça compte pour les petits aussi ! Alors on fond pour ce nouveau vestiaire frais et joyeux, aux coupes audacieuses et aux couleurs éclatantes, où élégance et fantaisie s’entremêlent joyeusement pour toutes les jolies occasions.
Véritable hymne à la joie, les coupes sont légères, les détails couture et la palette printanière. Quant aux robes, elles virevoltent et affichent une allure pimpante sous les jolies souliers qui feront craquer les petites filles ravies d’arborer ces créations durables aux finitions soignées, puisque rien n’est trop beau pour leurs pieds !
Le goût du beau
Création, design, bel ouvrage, chez Jacadi, savoir-faire et expertise inspirent les collections. Le goût des belles choses prend vie au cœur d’un atelier de création où tradition et modernité dialoguent quotidiennement.
Les boutiques réouvertes, on n’hésite plus. On part regarder, toucher, essayer toutes ces jolies tenues qui seront le point d’orgue de nos retrouvailles tant attendues.
Crédits photos : Jacadi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet