Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane, jumeaux complices pour la campagne Zegna
Réunis pour la nouvelle campagne de la marque Zegna, l’actrice française et son fils mannequin s’affichent pleins de tendresse.
«What makes a man», traduit en français par : «Ce qui définit un homme». C’est le thème de la dernière campagne dévoilée par la marque italienne de prêt-à-porter Zegna, vendredi 19 février. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, la marque présente son nouvel ambassadeur, Gabriel-Kane Day-Lewis. Et pour accompagner le jeune homme de 25 ans, nulle autre que sa mère, l’actrice Isabelle Adjani.
La ressemblance entre mère et fils est frappante, et leurs costumes noirs assortis renforcent les effets de la génétique. L’actrice française et son fils, né de son union avec l’acteur irlandais Daniel Day-Lewis, débordent de tendresse et de complicité. Les images mettent en scène le jeune mannequin dans l’oeil de sa mère. Alternant entre la couleur et le noir et blanc, comme tournées à la caméra super 8, elles donnent un aspect intimiste au scénario, comme de vieilles vidéos souvenirs. «Parfois, mon fils a l’air d’avoir une vieille âme», commente en anglais la voix d’Isabelle Adjani en voix off. L’actrice de 65 ans poursuit : «Derrière le garçon parfois rebelle et vraiment têtu, il y a tant de sagesse et de belle philosophie sur l’amour, la gentillesse et la générosité.»
https://instagram.com/p/CLcmd7MCfmo
L’actrice a relayé la vidéo de la campagne sur son compte Instagram, ainsi que deux photographies en noir et blanc la montrant aux côtés de son fils. Visiblement très proche de sa mère, Gabriel-Kane a fait de même, ajoutant en légende d’un des clichés : «Maman chérie et moi pour la nouvelle campagne de Zegna», ponctuée d’un coeur. Leur complicité n’est pas nouvelle. En 2016, le duo mère-fils prenait déjà la pose devant l’objectif de Dominique Issermann pour Madame Figaro.
https://instagram.com/p/CLerre7gWn1
La mode plutôt que le cinéma
Associé à sa célèbre mère pour ce projet, Gabriel-Kane poursuit sa carrière dans la mode. Depuis ses débuts avec l’agence de mannequin IMG Models (la même que Gisele Bündchen, Karlie Kloss et Liya Kebede), et du haut de son mètre 87, le jeune homme a multilié les apparitions pour bon nombre de grandes marques. Calvin Klein, Zadig & Voltaire, il paradait même sereinement au milieu du podium Chanel haute couture automne-hiver 2015-2016 au bras de nulle autre que Julianne Moore.
Source: Lire L’Article Complet