Isabelle Adjani, amincie et sexy à 65 ans : elle pose en cuir et épaules dénudées

À 65 ans, l’actrice est toujours aussi sexy et stylée. Dans les pages du dernier Madame Figaro, la belle brune pose dans un total look en cuir avec les épaules dénudées. Et elle est tout simplement canon !

  • Isabelle Adjani

Avec cinq Césars de la meilleure actrice à son compteur, la réputation d’Isabelle Adjani n’est plus à faire. L’actrice qui a fait ses débuts à la Comédie-Française est devenue une vedette incontournable du grand écran. Si elle continue d’enchaîner les rôles avec brio, la belle brune aux yeux bleus éclatants est aussi connue pour ses apparitions remarquées en tenues ultra-glam voire sexy. Et sur le tapis rouge de Cannes, les projecteurs sont constamment braqués sur elle. À l’occasion de la présentation du film La Belle époque le 20 mai 2019, Isabelle Adjani avait bluffé ses fans en s’affichant amincie dans une tenue complètement improbable sur le red carpet de la Croisette. Vêtue d’une robe noire et coiffée d’un chapeau de paille, elle avait fait sensation. Un an auparavant, Isabelle Adjani avait subjugué ses fidèles dans une robe fleurie… Le 18 février dernier, c’est aux côtés de son fils que l’interprète du titre Pull Marine a créé le buzz. En effet, l’actrice a dévoilé une photo de la campagne publicitaire Zegna sur laquelle elle pose fièrement avec Gabriel-Kane. Un rare cliché avec son fils qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans.

Isabelle Adjani fait sensation en combi, cuir et décolleté

Mais récemment, c’est une autre publication qui a fait des ravages sur Instagram. Isabelle Adjani a partagé son incroyable photo shoot pour le magazine Madame Figaro. Sous l’objectif du photographe de mode Thiemo Sander, la belle brune prend la pose dans un look pile dans les dernières tendances mode. En combi en cuir oversize, épaules dénudées, décolleté plongeant et cheveux ébouriffés… Isabelle Adjani enflamme la Toile. Toujours plus amincie et canon, c’est surtout sa silhouette genderless qui attire tous les regards. Une chose est sûre, c’est un carton plein pour la belle brune à la bouche pulpeuse : « Toujours si belle, si classe, je vous suis depuis 30 ans avec toujours autant d’admiration », « Tellement belle », « Sublime »… À 65 ans, Isabelle Adjani surprend toujours ses admirateurs, et ne semble pas prête de s’arrêter…

Source: Lire L’Article Complet