Iris Mittenaere incroyable dans une robe moulante asymétrique au décolleté cut out

À couper le souffle ! De retour dans la capitale, la beauté brune nous fait littéralement craquer en robe moulante asymétrique, décolleté cut out, blazer oversize et accessoires tendance pour un rendu irrésistible. Avec son perfect body et sa beauté naturelle, l’ancienne Miss subjugue encore tous ses fidèles sur la Toile.

  • Iris Mittenaere

Reine de beauté, animatrice, influenceuse, Miss France 2016 est aussi une modeuse aguerrie. Accro aux dernières tendances mode et accessoires qui buzzent, elle fait toujours un sans-faute côté style. De quoi taper dans l’œil de toutes les fashionistas en quête d’inspiration. Quand elle ne s’approprie pas le dernier sac en vogue, elle fait le buzz dans un look sporty et tendance en cycliste, top échancré et grosses baskets. La starlette s’était aussi affichée renversante en robe courte au décolleté glamour et mocassins ultra-tendance. Il faut dire qu’avec son perfect body, son sourire ravageur et sa beauté au naturel, la belle brune peut tout se permettre. Souvenez-vous, à l’occasion du Etam Live Show le 4 octobre dernier à Paris, la jeune femme est apparue irrésistible en body lingerie et talons à strass. En pleine fashion week, elle en a aussi mis plein les mirettes en mini robe au décolleté zippé et bas résille. Elle s’est aussi essayée au pantalon zébré ultra-tendance et original pour une jolie vidéo sur son compte Instagram. Une chose est sûre, la beauté brune brille en toute circonstance.

Iris Mittenaere sensationnelle dans un total look noir canon

Très active sur la Toile, Iris Mittenaere partage volontiers son quotidien avec tous ses abonnés. Si elle n’hésite pas à s’exposer avec son cher et tendre Diego El Glaoui, elle partage régulièrement des photos muy caliente en maillots de bain et bikinis. Cet été, elle a fait grimper la température en s’affichant tantôt en bikini cut out et maillot de bain inversé pour ses vacances en Corse, en culotte haute et bandeau à volants sous une chemise oversize à Dubaï ou en maillot bijou à chaînes en direct de Saint-Tropez. L’ancienne Miss France a même succombé à la tendance du maillot underboob lors de ses vacances à Ios en Grèce. De passage à Dubaï en ce mois d’octobre, la sublime brunette s’est aussi dévoilée sexy en maillot lacé ouvert… Et même habillée, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais fait sensation. Quand ce n’est pas en robe moulante très tendance et accessoires chics ou dans une robe moulante ouverte jusqu’au nombril qu’elle fait le buzz, c’est en robe moulante asymétrique au décolleté cut out. De retour à Paris, la belle s’est mise sur son 31 pour la soirée de lancement de sa collaboration avec Cluse. Dans un total look black irrésistible, la pétillante Miss a littéralement fait fureur auprès de ses fidèles : “Magnifique”, “Quelle élégance”, “Toujours canon”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Iris Mittenaere incroyable dans une robe moulante asymétrique au décolleté cut out

Source: Lire L’Article Complet