Mode

Iris Mittenaere en robe sexy aux seins coniques : elle surprend et divise ses fans

L’ex Miss France a surpris tout le monde en enfilant une des toutes nouvelles créations de la maison Jean Paul Gaultier. Reconnaissable à ses seins moulés en forme de coquillage, le modèle à rayures est loin de faire l’unanimité. Entre ceux qui aiment et ceux qui détestent, à vous de trancher ! Photos à l’appui.

  • Iris Mittenaere

Fidèle un jour, fidèle toujours ! Très proche du créateur Jean Paul Gaultier depuis qu’elle a joué dans son cabaret déluré aux Folies Bergères en 2018, Iris Mittenaere ne pouvait pas louper le retour de l’enfant terrible de la mode à l’occasion d’une première collection en édition limitée. Rappelez-vous : Jean Paul Gaultier avait surpris tout le monde en janvier 2020 en décidant de tirer sa révérence en pleine gloire. L’occasion pour lui de s’amuser avec un dernier défilé Haute-Couture plein de surprises où Mylène Farmer s’était lâchée le buste harnaché d’une ceinture sur les seins et les jambes fuselées dans un pantalon taille haute au tissu argenté ! Où Cristina Cordula avait également ébloui tout le monde en jupon tulle et soutien-gorge apparent.
Mais aujourd’hui qui de mieux qu’Iris Mittenaere, sacrée Miss France et Miss Univers en 2016, pour porter les créations osées de la maison Jean Paul Gaultier et assurer la promo de ce retour ? Car cinq ans après son couronnement, la jolie brune n’a pas perdu un once de ses charmes et de son sex-appeal. Qu’elle se la joue cool en legging moulant et mini-brassière de sport, qu’elle sorte le grand jeu en se moulant dans une mini-robe rétro à l’esprit Dolce Vita ou qu’elle se transforme en bombe incendiaire dans un bikini riquiqui qui en dévoile trop, Iris Mittenaere vise toujours juste auprès de ses 2,6 millions d’abonnés qui la suivent quotidiennement sur Instagram.

Iris Mittenaere dans une robe sexy aux seins coniques : pourquoi ses fans se déchaînent autant ?

Armée d’un physique de rêve et d’un sourire enjôleur, Iris Mittenaere est devenue une icône qui maîtrise comme personne les tendance mode du moment, qu’il s’agisse d’un jean mom ou d’un maillot de bain. Cette fois, c’est dans une robe étonnante qu’elle est apparue il y a quelques jours pour saluer la reprise de l’activité prêt-à-porter de la maison Jean Paul Gaultier (dont le couturier est toujours l’ambassadeur) avec le lancement d’une mini collection de vêtements et d’accessoires autour du thème des marins.
Allongée dans une coquille géante et habillée d’une longue robe rayée qui lui colle aux corps et dévoile tout de ses courbes, Miss France 2016 joue aux sirènes sexy. Mieux : une paire de coquillages nacrées mimant le soutien-gorge conique qui a fait la renommée de Jean Paul Gaultier à ses débuts (et que Monica Bellucci a récemment reporté) s’accrochent à elle. Un peu comme des moules à un rocher !
Chez ses fans, la photo fait des vagues. Le débat se cristallise sur les rayures verticales de sa robe et sur leur supposé effet grossissant. “On croirait une pub pour vêtements de femme enceinte ! Même toi parfaite, j’ai cru…“, “Sûrement une illusion d’optique mais ça te fait le bidon tout rond !“, “Avec les rayures, j’ai d’abord cru voie un baby bump“.
Heureusement pour la jolie brune, elle peut aussi compter sur une communauté vraiment bienveillante qui voit dans cette série de photos la preuve de son audace et de sa beauté : “La plus belle des Saint-Jacques“, “On reconnaît bien la JPG touch’“, “C’est pas ce que je préfère mais le modèle reste un diamant” !
Et vous, pour ou contre cette robe sexy ?

>>> Voir les photos sexy d’Iris Mittenaere dans une robe de sirène aux seins conique signée Jean Paul Gaultier

A lire aussi :

⋙ Iris Mittenaere : son selfie en string et soutien-gorge affole ses fans (wow !)

⋙ Camille Cerf irrésistible en soutien-gorge et culotte : ses dessous craquants pour cet été

⋙ Mode été 2021 : notre top des plus belles robes à moins de 30 euros

Source: Lire L’Article Complet