Iris Mittenaere craquante : elle ose la tendance "skort" dans un cadre totalement fou

Toujours une longueur d’avance en matière de style du côté de l’ancienne Miss Univers qui irradie une fois de plus dans une pièce pointue et stylée. Canon !

  • Iris Mittenaere

Au top en toute circonstance. Ce week-end encore, on découvrait Iris Mittenaere affolante en robe courte et ultra-fendue dans un look full imprimé léopard à l’occasion des NRJ Music Awards. Quelques jours plus tôt, c’est en mini bandeau à paillettes sous une veste ouverte qu’elle nous mettait des étoiles plein les yeux sur son compte Instagram. Avec ses courbes à couper le souffle et sa beauté naturelle, la jeune femme de 28 ans peut absolument tout oser. Du plus casual au plus apprêté, voire totalement sexy. On craque tout autant pour Iris Mittenaere en robe moulante et décolletée jusqu’au nombril que version sporty en brassière, legging et accessoires canons. Tout lui sied, et ce n’est encore pas cet énième look dévoilé par son cher et tendre Diego El Glaoui qui nous fera dire le contraire…

Iris Mittenaere irrésistible en mini jupe-short dans un avion grand luxe

Pas une apparition sans que l’originaire du Nord-Pas-de-Calais fasse l’effet d’une bombe. Radieuse, Miss France 2016 fait craquer les Français depuis son sacre et inspire aussi les modeuses les plus aguerries avec ses looks à la pointe. Iris Mittenaere a fait sensation dans une mini robe en tweed dernièrement ou encore en short, gros pull rose et bottes rock pour une allure qui avait tout bon. La starlette surfe sur les dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022 avec brio : bottes de pluie canons, cape pour surfer sur les vestes et manteaux de la saison à adopter… Et une autre pièce très en vue aura également rejoint le dressing de la brunette : le skort ! Ou la contraction de skirt et short qui en fait une jupe-short que l’on pouvait porter dans les années 90 ! Son compagnon a en effet posté une vidéo sur le réseau social pour dévoiler les coulisses d’un avion grand – grand – luxe. On y voit la belle influenceuse vêtue donc d’une jupe-short dévoilant ainsi son jeu de jambes parfait. En haut, une chemise tout en fluidité et un sac à main Saint Laurent dans des teintes naturelles à la main. De quoi signer là encore une fois une allure chic et stylée, à copier l’été quand les températures sont plus clémentes, et pourquoi pas avec des gros collants pour le plein hiver.

Source: Lire L’Article Complet