Mode

Ilona Smet incendiaire en tee-shirt mouillé et petite culotte : on voit tout !

Canon, la petite fille de Johnny Hallyday fait grimper la température sur la Toile avec un cliché muy caliente, prenant la pose dans un bain pour les besoins d’un shooting. Oh la la !

  • Ilona Smet

Elle est jeune, elle est belle et bien évidemment, elle fait sensation à chaque passage. Du haut de ses 25 ans, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday a déjà tout d’une grande. Mannequin star, égérie Mixa, celle qui a aussi eu l’occasion de fouler le podium du défilé Etam lingerie, sexy en dessous immaculés, a déjà un CV long comme le bras.
Minois angélique, chevelure blonde comme les blés et courbes de rêve, la jeune femme enchaîne déjà les couvertures de grands magazines et les shootings partout dans le monde, et n’hésite pas à partager quelques jolis clichés sur son compte Instagram. Le dernier en date est juste wow !

Ilona Smet très sexy : elle dévoile sa poitrine sous un tee-shirt mouillé

La belle jeune femme n’en est pas à son premier post à succès sur le réseau social. Cet été, Ilona Smet a posé en maillot de bain string ou encore en mini bikini et short ouvert ; de quoi faire le bonheur de ses fidèles fans toujours ravis de retrouver la belle blonde. Ilona Smet a osé également le topless à Punta Cana pour les besoins d’un shooting et ce jour, rebelotte, la starlette nous dévoile un nouveau cliché tout aussi caliente.
Pour un magazine, la grande sœur d’Emma Smet a pris la pose immergée dans un bain de mousse, en tee-shirt blanc à message signé Dior, et surtout mouillé, laissant ainsi entrevoir sa poitrine. En bas, une petite culotte fleurie aux fronces charmantes vient là compléter ce look très sexy mais sans la moindre once de vulgarité. La petite fille de Sylvie Vartan frappe encore fort et ce ne sont pas ses quelques 127 000 followers plus que jamais sous le charme qui diront le contraire.

Source: Lire L’Article Complet