Ilona Smet craquante : ce look comfy et tendance qu’on lui piquerait bien !

Encore un look canon ! La fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday s’affiche dans un total look en jean vraiment cool. On veut le même !

  • Ilona Smet

Avouons-le tout de suite : oui, elle est belle et, oui, elle a de qui tenir. Ilona Smet, propulsée égérie Mixa comme sa mère Estelle Lefébure et sa sœur Emma Smet, est une mannequin née. Ses courbes de rêves et son joli minois lui ont déjà valu de défiler en dessous immaculés pour Etam. Ils lui permettent aussi d’enchaîner les shootings mode de magazine plutôt très sexy : qu’elle pose en maillot string en pleine mer ou en mini-brassière et legging moulant, c’est le même résultat, ses 135 000 followers sont sans dessus-dessous. Aujourd’hui, elle leur en met encore plein les yeux en leur partageant un look de saison qui la dévoile plus charmante et naturelle que jamais.

Ilona Smet en mode comfy en gros pull et surchemise en jean

Exit la naïade qui posait fin 2020 en tee-shirt mouillé et petite culotte. En ce début d’année, Ilona Smet semble complètement convertie aux looks plus cools. Après avoir adopté la lingerie comfy, grosse tendance mode de l’automne-hiver 2020-2021, en s’affichant dans des dessous écossais en un gros gilet en maille, voilà qu’elle remet ça en adoptant le style cabincore. Casquette à logo sur la tête, elle pose dans un décor de montagne habillée d’un total look jean en denim gris. Composé d’un slim aux genoux plissés (pour le petit côté bikeuse) et d’une surchemise portée grande ouverte sur un gros pull en maille, son look coche toutes nos envies mode du moment. Une dégaine inspirante qui lui va comme un charme !

https://www.instagram.com/p/CK8nM_lnlzO/

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet)

A lire aussi :

⋙ Ilona Smet tendance et sexy : elle adopte le pantalon disco de 2021 (wow !)

⋙ Camélia Jordana sexy : elle ose un manteau ultra court sans rien dessous (oups !)

⋙ Alessandra Sublet irrésistible dans une chemise au top des tendances (trop belle !)

Source: Lire L’Article Complet