Mode

H&M x Toga : une collaboration mode pointue pour la rentrée

Et une collab’ de plus pour H&M ! Cette fois-ci, le géant de la mode suédois a collaboré avec la griffe Toga. Le résultat : pointu, chic et hautement désirable. A découvrir au mois de septembre.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La mode est un excellent moyen de s’exprimer et d’affirmer sa personnalité et ses goûts de manière immédiate et non verbale, plus rapidement qu’une conversation sur les œuvres d’art qui vous intéressent ou sur la musique ou les livres que vous aimez. Lorsque j’ai lancé Toga, j’ai voulu créer des vêtements pour les personnes curieuses et qui n’ont pas peur du changement” confirme-t-elle dans un communiqué de presse. Pas de surprise, donc, que la griffe s’intéresse de près aux problématiques d’éco-responsabilité. Une préoccupation qui transparaît dans la collection H&M x Toga, puisque les pièces qui la composent sont confectionnées “à partir de matériaux issus de sources plus durables“, dixit H&M. Des fibres innovantes, des métaux recyclés, des tissus certifiés… Malgré un modèle économique qui encourage à la surconsommation, la fast fashion fait des progrès.

Source: Lire L’Article Complet