High Fashion Twitter nous invite tous au Met Gala
Pas de cérémonie du Met Gala en mai 2021 ? Qu’à cela ne tienne, High Fashion Twitter a imaginé son propre événement, qui s’est tenu en ligne ce 3 mai 2021. Le thème : "Faces in the Mirror – Fashion and the Horror of Identity".
Pour y participer, il suffisait de poster au cours de la journée du 3 mai 2021 son look, son moodboard ou son collage sur Twitter avec le hashtag #HFMetGala2021. Cette année, quatre catégories étaient proposées aux participants : Wardrobe Styling (se confectionner une tenue avec des pièces de sa garde-robe), Illustration Expression (dessiner le croquis d’une silhouette pour l’événement), Photoset Creation (réaliser un collage de photos constituant un look, un univers) et Brand Challenge (créer un total look à partir des créations d’une marque assignée par le High Fashion Twitter Met Gala). Toute la journée du 3 mai 2021, les internautes se sont pris au jeu, dévoilant leurs plus beaux outfits sur la plateforme en ligne.
De tous ces looks, un ebook sera ensuite constitué, vendu au profit d’International Medical Corps, une ONG qui aide les communautés affectées par des catastrophes.
Un Met Gala en 2021, organisé par de jeunes artistes
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Le Met Gala officiel se tiendra quant à lui le 18 septembre prochain avec pour thème « In America : A Lexicon of Fashion », en guise de coup d’envoi de l’exposition du même nom ouverte jusqu’au 5 septembre 2022. Il sera présidé par l’acteur franco-américain Timothée Chalamet, la chanteuse californienne Billie Eilish, la poétesse afro-américaine Amanda Gorman remarquée pour son discours lors de l’investiture de Joe Biden en janvier dernier et Naomi Osaka, jeune prodige du tennis japonais.
Source: Lire L’Article Complet