GALA GLAM – Prada présente un nouveau pop-up à la Samaritaine avec une collection exclusive

Pour présenter la collection femme printemps/été 2023, Prada ouvre un pop-up au cœur de la Samaritaine, accompagné d’une installation magistrale dans un cadre minimaliste, ainsi que d’une sélection exclusive.

Jusqu’au 3 avril 2023, Prada présente son pop-up exclusif à la Samaritaine, accompagné d’une sélection de vêtements, sacs, chaussures et accessoires pour femmes en avant-première. Cette installation temporaire est à observer dans un premier temps depuis l’extérieur avec quatre vitrines habillées de bois clair, situées à l’entrée principale de la Samaritaine, rue de la Monnaie, qui présentent une sélection d’images en noir et blanc des campagnes où les sacs sont mis à l’honneur. Sur des piédestaux, les sacs Prada de la collection femme printemps/été 2023 accompagnent les mannequins vêtus de looks ivoire. À l’intérieur du grand magasin, on retrouve le pop-up composé d’un plancher blanc rétro éclairé sur lequel des tables d’expositions en bois sont disposés pour y exposer les produits. Surplombant le pop-up, un lustre en néon reprenant la géométrie du triangle Prada illumine l’atrium central.

Ce pop-up store a tout d’une véritable boutique avec la multitude de présentoirs dévoilant une sélection de prêt-à-porter, de sacs, de chaussures et d’accessoires 100 % féminin. On y trouve l’iconique mocassin Chocolate, revisité en cuir verni dans des coloris intemporels que sont le blanc, l’ivoire et le noir, mais également un mocassin estival en veau velours qui se décline en bois de rose ou en écru.

En avant-première, Prada présente à la Samaritaine son nouveau sac Hobo en cuir souple avec ses finitions métalliques dorées. Ce sac à la douce forme de croissant de lune se décline dans une palette de couleurs élégantes : blanc, beige, naturel et cognac. Pour un style un peu plus sportif, Prada a créé de grandes besaces en cuir souple répondant avec poésie au sac Hobo. Afin de compléter la Sainte Trinité, la maison Italienne a dévoilé une sélection de petite maroquinerie en cuir assorti aux sacs.

Enfin, des pièces plus minimalistes composent la collection, comme les manteaux longs en cachemire ou les mailles. Un vestiaire représentatif de la simplicité complexe des collections de la Maison.

Crédits photos : Prada

À découvrir en images

PHOTOS – tous les sacs à shopper 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet