Mode

Exclu : La Perla sort deux collections pour l’anniversaire de sa ligne Maison

Ce 6 septembre, La Perla vous invite à découvrir “Villa La Perla”, une expérience digitale lors de laquelle vous pourrez découvrir ses deux nouvelles collections.

Si l’artisanat reste le coeur de métier de cette maison de lingerie de luxe, cette balade digitale exclusive montre que du coté de l’innovation La Perla n’est pas en reste.

Villa La Perla, le luxe d’être chez soi

Si La Perla a 65 ans d’existence, cela fait seulement 25 ans que la maison italienne a lancé “Maison”, sa ligne de lingerie et vêtements d’intérieurs en soie luxueuse et rehaussée à la main de broderies selon une technique florentine ancestrale. 

“Ce qui rend Maison unique, c’est sa féminité intemporelle. Bien que nous fêtions son 25e anniversaire, la collection reste d’actualité. Nos clients reconnaissent et apprécient les matériaux précieux et le savoir-faire bolognais inégalé”, écrit Alessandra Bertuzzi, la directrice artistique de la marque, dans un communiqué écrit à la presse.

L’anniversaire de la ligne  tombe à pic dans ce monde où l’actualité récente nous force à repenser voire réinventer nos intérieurs. Pour le célébrer, La Perla présente ce mois-ci deux collections capsules à travers sa première expérience de visite virtuelle.

La nuisait Maison Rainbow pour La Perla Maison

La shorty de nuit Maison Rainbow pour La Perla Maison

La robe de nuit Maison Metallic pour La Perla Maison

Le dos de la robe de nuit Maison Metallic pour La Perla Maison

La nuisette et le shorty Maison Metallic pour La Perla Maison


Source: Lire L’Article Complet