Mode

Été 2020 : La marque de lunettes Quay Australia s’associe avec la chanteuse Lizzo

À l’approche de l’été, comment ne pas craquer sur une nouvelle paire de lunettes de soleil ? Zoom sur cette collection stylée et engagée, pour laquelle la marque Quay Australia s’associe à la chanteuse Lizzo.

Juice, Truth Hurts ou encore Boys … vous connaissez les chansons de Lizzo par coeur. De son vrai nom Melissa Viviane Jefferson, l’artiste américaine a plus d’une corde à son arc. Chanteuse certes, elle est aussi flutiste (oui, oui), parolière et rappeuse … mais aussi grande amatrice de mode (et douée, qui plus est !). Prônant le body positivisme, insufflant de la joie de vivre à travers ses chansons, Lizzo est un personnage solaire un brin déjanté, qui cumule les abonnés sur Instagram (plus de 8,6 millions à l’heure où nous rédigeons cet article), ainsi que les nominations aux Grammy Awards.

https://youtube.com/watch?v=XaCrQL_8eMY%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Toutes ses raisons expliquent largement pourquoi la marque Quay Australia, spécialisée dans les lunettes, a décidé de collaborer avec la chanteuse. Composée de lunettes anti-lumière bleue, de lunettes de soleil et d’accessoires, cette collection Quay x Lizzo est haute en couleurs, mais aussi engagée. En effet, du 20 au 25 mai prochains, les clients pourront acheter une paire de la collection et recevoir la seconde gratuitement, tout en aidant au don de 100 repas minimum, à destination des personnes dans le besoin. Quay et Lizzo se sont d’ailleurs engagés à offrir un million de repas grâce à ce programme caritatif nommé ” Buy One, Get One, Give 100 meals “, à destination de Feeding America. Pour info, il s’agit d’une organisation à but non lucratif, un réseau national de plus de 200 banques alimentaires.

” Quay est une marque différente des autres marques de lunettes que nous avons l’habitude de voir. C’est une marque cool et dans l’air du temps mais également inclusive et accessible. Le message qu’ils véhiculent sur la confiance en soi et l’expression de soi est quelque chose dans lequel je crois profondément et que je soutiens. Combiner tout cela avec la possibilité de faire du bien grâce à Feeding America représente ce qu’il y a de mieux pour moi.” Lizzo

Concernant la collection Quay x Lizzo, on retrouve 8 modèles, dont des formes iconiques de la marque : comme les cat-eyes, les aviateurs ou encore les masques. Certains modèles possèdent même des touches encore plus originales, grâce à des verres pailletés ou des étoiles sur les montures. Pas de doute, vous trouverez forcément votre bonheur sur le site internet de la marque (www.quayaustralia.fr), et cela à partir de (seulement) 50€ !

>>> Le masque est-il le nouvel accessoire de mode ?
>>> Fan de Billie Eilish ? Cette collection est faite pour vous !
>>> Shopping : nos 10 paniers coups de coeur à petit prix

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet