Etam célèbre les femmes… culottées !
Avec "Femmes culottées", Etam a décidé de mettre à l’honneur 52 femmes dans une série de photos qui se dévoilera tout au long de l’année. Soutenant le réseau associatif Solidarité Femmes, le projet mêlera noms connus, comme Alessandra Sublet ou Cindy Bruna, et personnalités de l’ombre à l’histoire inspirante.
Une publication partagée par Etam (@etam)
Un casting éclectique
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Le mannequin Cindy Bruna, qui officie auprès de Solidarité Femmes en tant qu’ambassadrice, a été chargée d’ouvrir le bal de cette initiative d’envergure. Depuis, elle a été rejointe par l’animatrice Alessandra Sublet, la fondatrice de Maison Plisson, Delphine Plisson et la comédienne Gaia Wess. A l’affiche de ce casting ont déjà été annoncés d’autres noms prestigieux, comme Lou Doillon, Constance Jablonski ou encore Blanca Suarez. Mais la marque mettra également un coup de projecteur sur des femmes inconnues au parcours tout aussi inspirant. Au final, elles seront 52 à incarner les Femmes culottées d’aujourd’hui. Les nouveaux clichés sont à découvrir tous les lundis sur les réseaux sociaux d’Etam et sur leur site Internet.
Source: Lire L’Article Complet