Est-ce qu'on porte le survet Adidas avec des talons comme Kendall Jenner ?
Après la tendance claquettes-chaussettes, est-ce qu’on ne partirait pas sur un tout autre délire avec le combo survet-talons ? Kendall Jenner avait arboré un tel look il y a quelques temps et on s’est dit qu’un petit flashback mode ne serait pas de trop.
Claude François chantait « Ça s’en va et ça revient » et les tendances font de même puisqu’elles s’en vont puis reviennent. Parfois poussées à leur paroxysme, on a pu, par exemple, apprécier, ou non, les claquettes portées avec des chaussettes ou encore le drouser, soit la robe superposée à un pantalon. Aujourd’hui, on vous parle de l’idée de porter un survêtement avec des talons comme a pu le faire Kendall Jenner avec un ensemble Adidas noir issu de la collab de la marque aux trois bandes avec la jeune styliste Danielle Cathari. Hailey Baldwin, quant à elle, avait opté pour une version rouge du jogging qu’elle a combiné avec des bottines à plate-forme et talon noires. Pas très fans de ce dernier look on vous avoue mais plutôt surpris du résultat de celui de Kendall qui passe plutôt bien.
La mode et l’infinité de possibles
Ce qu’on aime avec la mode, c’est l’infinité de combinaisons qui s’offrent à nous pour nous habiller et exprimer notre style. Kendall avait opté pour le survêtement Adidas et les talons et on peut se demander why not ? Après tout, qu’est-ce qui nous empêche de reproduire ce look ? À part les regards pleins de jugements des gens dans la rue et dont il ne faut pas tenir compte, on ne voit pas. La collection que Danielle Cathari, une étudiante néerlandaise de 23 ans, avait imaginée pour Adidas il y a 2 ans a rencontré un franc succès. La marque aux trois bandes avait surpris puisque la jeune femme n’était encore qu’une inconnue étudiant à l’Amsterdam Fashion Institute au moment de cette collaboration. Elle avait réussi à attirer l’attention de la marque en réinterprétant, sans l’autorisation de cette dernière, des vêtements emblématiques de ses collections.
Réinterpréter le jogging
La jeune designer avait expliqué « J’adore l’esthétique Adidas et je voulais l’utiliser. Je voulais réinterpréter le jogging. » Le résultat ? Des pantalons très amples avec des vestes près du corps. Les survêtements sont construits sous forme de patchwork mais avec une unité de couleur. En somme, une nouvelle façon de voir le jogging. On retrouve des modèles de différents coloris, comme cette veste bordeaux à 79,95 euros chez La Redoute ou noire en promo à 63,96 euros sur le site d’Adidas. Le survêtement Danielle Cathari est aussi proposé pour les grandes tailles et on trouve par exemple des modèles allant du XL au 4XL à 80 euros pour la veste et 70 euros pour le bas. On vous fait confiance pour le choix de la paire de talons qui ira avec ce jogging.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Kendall Jenner répond à la provocation de Kim Kardashian
Source: Lire L’Article Complet