Emmanuelle Béart, nue : à couper le souffle en couverture de magazine
C’est sûrement l’une des couvertures culte du magazine ELLE. Il y a 18 ans, la célèbre actrice posait nue sous l’objectif de la photographe Sylvie Lancrenon. Poitrine dévoilée, taille de guêpe et fessier bombé… Retour sur ce shooting mode.
- Emmanuelle Béart
À 57 ans, l’actrice mythique continue d’enchaîner les apparitions remarquées. Quand ce n’est pas au cinéma qu’elle fait des étincelles, c’est en Une des magazines de mode qu’elle en met plein les mirettes. Cet hiver, elle a fait le bonheur des photographes en posant dans des looks au sommet des dernières tendances fashion dans les pages du magazine Elle. Face à l’objectif du collectif Dant Studio, elle s’est affichée tendance dans un jean taille basse et couleurs pastel, métamorphosée en reine du disco dans un look qui combinait pantalon large, sequins et paillettes ou encore ultra-sensuelle sous une robe transparente. Dernièrement, la sublime blonde a fait sensation en partageant un look branché. À l’occasion d’une balade en forêt, Emmanuelle Béart est apparue sublime en chemise Sézane et un sac Polène. Dans cette tenue chic et follement tendance, elle s’est dévoilée plus rayonnante que jamais. Mais aujourd’hui, c’est pour une emblématique photo vintage qu’elle refait parler d’elle.
Emmanuelle Béart complètement nue : ce cliché vintage enflamme la Toile
Il y a 18 ans, l’actrice mythique de Manon des Sources posait complètement nue dans l’eau sous l’objectif de la photographe Sylvie Lancrenon pour le magazine ELLE. Aujourd’hui photographe phare d’une multitude de célébrités à l’instar de Laetitia Casta, Charlotte Gainsbourg ou encore Isabelle Adjani, Sylvie Lancrenon se souvient de ce shooting mode incroyable dans les pages du ELLE : « C’était le matin, à l’aube, l’équipe dormait encore, elle regardait toute seule le lever du soleil. Je suis pudique pour moi comme pour les autres, j’ai juste dit : « Ça fera un souvenir pour toi et tes enfants. » C’était tellement simple, tellement beau… Un moment de grâce. J’ai trois photos, pas quatre. Ensuite, c’est elle qui a poussé pour que cela soit la couverture de Elle, une couverture devenue culte ». Poitrine dévoilée, taille de guêpe, fessier bombé, mais aussi cheveux à peine coiffés… Encore aujourd’hui, ce cliché ne laisse pas de marbre : « Cette couverture était incroyable », « J’ai gardé ce numéro du Elle tellement la photo est sublime ! », « Très belle photo »… Et vous, vous êtes du même avis ?
>>> Voir Emmanuelle Béart nue pour le magazine ELLE
Source: Lire L’Article Complet