Emmanuelle Béart étonnante : pantalon large, sequins et paillettes, elle ose un look disco (wow !)
L’actrice se dévoile dans un nouveau look et change de registre : après la sensualité de sa robe transparente, place à la modeuse déjà au faite des tendances du moment. La classe.
- Emmanuelle Béart
Une photo peut toujours en cacher une autre ! Après avoir ébloui tous ses fans en se dévoilant ultra-sensuelle sous une robe transparente, Emmanuelle Béart se révèle aujourd’hui sous un autre angle grâce à un nouveau cliché publié par son ami, le coiffeur des stars, John Nollet. Emmitouflée dans un manteau qui brille, l’actrice y apparaît plus fashion que jamais, prête à adopter les tendances mode et accessoires de 2021 qui cartonnent déjà. Une photo sublime signée du collectif Dant Studio qui ne risque pas, cette fois, de reproduire le mini séisme médiatique de sa couverture nue en Une du ELLE en 2003 !
Emmanuelle Béart surprenante et canon dans un manteau qui brille
C’est encore pour les pages du ELLE (en kiosque jusqu’à aujourd’hui jeudi 18 février) qu’Emmanuelle Béart se métamorphose en reine du disco ! Derrière le look impeccable au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-201 (jean taille basse + couleur pastel + veste blazer) qu’elle affiche en Une du magazine, Emmanuelle Béart se dévoile autrement plus rock et audacieuse dans les pages intérieures de l’hebdomadaire. Le responsable ? Ca n’est pas son pantalon tendance à la blancheur immaculée. C’est cette veste longue entièrement brodée de sequins argentés signée Louis Vuitton qu’elle porte et qui annonce une avalanche de pièces glitter et paillettées dans les collections de cette nouvelle saison. De quoi illuminer un peu plus le visage doux et radieux de la comédienne maintenant âgée de 57 ans. Canon, non ?
>>> Voir la photo du look disco et tendance d’Emmanuelle Béart
A lire aussi :
⋙ Faustine Bollaert sexy en combi en cuir zippée (oh la la)
⋙ Ilona Smet tendance et sexy : elle adopte le pantalon disco de 2021 (wow !)
⋙ Camille Cerf, Miss France 2015, complètement nue sous une veste maxi décolletée (on voit tout !)
Source: Lire L’Article Complet