Emma Stone, "Cruella" hyper stylée dans le dernier film Disney

Il faudra attendre le 23 juin 2021 pour voir le nouveau film Disney sur grand écran. "Cruella" revient sur les jeunes années de la méchante des "101 Dalmatiens" avec une Emma Stone éprise de mode et de petites combines.

Une publication partagée par Cruella (@disneycruella)

Mais si la jeune maman (elle a accouché en mars 2021 d’une petite fille) fait parler d’elle en ce moment, c’est pour son style dans le nouveau long-métrage de Disney. Dans ce film live-action, dont la BO est signée Florence and The Machine, elle campe Estella, une Cruella d’Enfer en devenir, qui rêve de se faire une place dans le monde de la mode. Repérée pour son talent par la baronne von Hellman, jouée par une Emma Thompson aussi méchante qu’une vilaine marâtre de conte de fées, Estella laisse parler son côté obscur et se métamorphose progressivement en Cruella.

Cruella d’Enfer, reine de la mode ?

Spécialiste des entrées fracassantes, en tout cas ! Vêtue d’une cape à capuche blanche, Emma Stone aka Cruella fait ses débuts lors d’un bal qui a l’air bien protocolaire. Rien à faire de l’étiquette, la jeune femme en passe de devenir anti-héroïne attachante met le feu à son vêtement virginal, qui s’enflamme et laisse découvrir une robe rouge incendiaire.

https://www.instagram.com/p/CLZOuQJhZkI/

Une publication partagée par Cruella (@disneycruella)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et si les cheveux d’Estella étaient rouge vif, ceux de Cruella sont mi-noir, mi-blanc, sa peau est blafarde et ses lèvres couleur du sang. Le film se déroule dans le Londres des 70’s et ça se voit. Maquillages à la David Bowie, robes aux influences punk, Cruella est un film au glamour dark assumé. Réalisé par l’Australien Craig Gillespie (Moi, Tonya), le dernier long-métrage de Dinsey a pour cheffe costumière Jenny Beavan, à qui l’on doit les costumes des films Sherlock Holmes ou encore de Casse-Noisettes et les quatre royaumes. Pour voir Cruella au cinéma, rendez-vous le 23 juin prochain dans votre salle préférée, qui a rouvert, pour notre plus grand bonheur, ce mercredi 19 mai.

Source: Lire L’Article Complet