Emily Ratajkowski maman torride en string ficelle et ventre plat un mois après son accouchement (oh la la)

La top model et toute jeune maman fait un retour mode incroyable dans un maillot de bain ultra sexy. Et met le feu au poudre à son compte Instagram !

Restez informée

Privée de Fashion week cette saison, Emily Ratajkowski va bientôt pouvoir reprendre le travail et retrouver le flash des photographes. Maman d’un petit garçon depuis le 8 mars dernier, la mannequin affiche déjà une silhouette de rêve à même de filer des complexes à n’importe qui ! Habituée des clichés sexy et des petites tenues depuis qu’elle est apparue seins nus en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski passe pour un sex-symbol qui navigue entre mode et cinéma (elle a eu droit à un petit rôle dans Gone Girl de David Fincher). Enceinte pour la toute première fois cette année, elle n’avait déjà pas hésité à dévoiler ses courbes de mum-to-be en posant totalement nue pour annoncer la grande nouvelle à ses plus de 27 millions de followers qui la suivent sur Instagram. Un tout petit mois après son accouchement, rebelote. Mais cette fois, exit les courbes arrondies de la mum-to-be, c’est avec une silhouette plus en forme et plus fine que jamais qu’elle s’affiche désormais.

Emily Ratajkowski, maman incendiaire et sexy quand elle pose dans un bikini tendance

Rien de surprenant à voir la jeune mannequin se dévoiler ainsi sous toutes les coutures. Après tout, son corps, c’est un peu son outil de travail. Pendant le premier confinement, elle avait déjà mis tous ses fans en ébullition en se glissant dans un string taille haute qui lui dessinait un fessier bombé. Ce qui surprend les plus fidèles de ses fans c’est la rapidité avec laquelle la toute jeune maman semble avoir retrouvé la ligne. Téléphone en main face à un grand miroir, Emily Rajatkowski s’est donc livrée cette semaine à une série de selfies et de mini vidéos qui ne cachent rien de sa superbe silhouette. Habillée de maillots de bain plus échancrés les uns que les autres, la jeune maman affiche un ventre plus plat que jamais et des jambes ultra fuselées. Poitrine bombée dans un mini triangle et fesses en avant, ses photos sexy ont déjà récoltées plus d’un million de likes à travers le monde.

https://www.instagram.com/p/CNfvzJ6suXN/

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata)

A lire aussi :

⋙ Laetitia Casta nue et sexy : ses formes dévoilées sous une robe totalement transparente

⋙ Lily-Rose Depp irrésistible en barbie girl version gilet court et nœud dans les cheveux

⋙ Isabelle Adjani, amincie et sexy à 65 ans : elle pose en cuir et épaules dénudées

Source: Lire L’Article Complet