Mode

Diptyque + Stoelzle Masnières Parfumerie, une combinaison gagnante

Quand deux marques prestigieuses s’associent, cela peut faire des étincelles. C’est le cas de la rencontre entre Diptyque et Stoelzle Masnières Parfumerie, qui vient de signer la réalisation des nouveaux flacons de L’Art du Soin pour les mains. On adore !

Si vous êtes parisien, alors vous les avez déjà contemplées au moins une fois. Peut-être même que vous en possédez chez vous. Les bougies parfumées de la marque Diptyque sont ce que l’on appelle un must-have pour les intérieurs. Teintés d’un blanc immaculé, les produits de cette noble maison fondée en 1961 sont une véritable allégorie de l’élégance à la française.

Et il n’y a pas que les bougies chez Diptyque. Au fil des décennies, la marque fondée par trois amis artistes (Christiane Gautrot, Desmond Knox-Leet, Yves Coueslant) s’est enrichie de nouveaux produits. Outre la gamme de parfums, on trouve également L’Art du Soin, un autre produit emblématique de la maison. Désormais, pour les différentes déclinaisons de cet objet (La Solution Lavante Réconfortante, La Solution Lavante Exfoliante, L’Émulsion Velours Pour Les Mains), il convient de citer également Stoelzle Masnières Parfumerie, célèbre usine de verrerie basée dans le Nord de la France, connue pour avoir réalisé les packagings de parfums de grandes maisons telles que Chanel, Givenchy, Paco Rabanne ou encore Bulgari.

Voir cette publication sur Instagram

Des flacons éco-responsables

La particularité des flacons L’Art du Soin par Stoelzle Masnières Parfumerie ? Ils sont éco-responsables et rechargeables. Avec eux, Diptyque continue sur sa lancée en matière de clean beauty après avoir supprimé, il y a quelques mois, les sulfates de l’ensemble de ses produits lavants. Et parce qu’il s’agit aussi et surtout d’une marque de décoration, on recycle les flacons usagés pour en faire des éléments qui viendront apporter du charme à nos intérieurs. Bougeoirs, mini-pots de fleurs ou boîte à bijoux miniatures, vous n’avez plus qu’à laisser parler votre créativité !

Source: Lire L’Article Complet