Mode

Comment trouver une bonne idée de tenue de rentrée ?

Entre les mails qui se sont accumulés et le réveil toujours un peu difficile, la rentrée est une période qu’on redoute toutes. Heureusement, avec un look de rentrée adapté, le retour à la réalité se transforme en savoureuse redécouverte de son dressing.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La tenue de rentrée idéale s’élabore comme un bon cocktail. Une base solide composée d’éléments intemporels type chemise, jean sobre, escarpins sera d’autant plus savoureuse si elle est réveillée d’éléments de goût. Ainsi, on peut apporter un peu arrière-goût de l’été, avec des sandales, un top ou une jupe à fleurs recyclée de sa garde-robe de vacances. Le tout est de savoir doser. La touche finale qui vous garantira une rentrée stylée : adopter d’ores et déjà quelques gimmicks des tendances de l’hiver. Pour la rentrée 2020, c’est un jeu d’enfant ! Une veste de costume XXL, un jean taille haute et une paire de tongs en cuir chic et le tour est joué. Vous pouvez savourer l’été indien avec style au bureau. 

Des looks de rentrée inspirants

Source: Lire L’Article Complet