Mode

Collants troués, nouveau crush mode ? Découvrez la paire qui fait le buzz !

La marque Gucci vient tout juste de dévoiler une paire de collants usés qui font beaucoup parler sur la Toile !

Les maisons de couture ont toutes eu leur lot de fail. On se souvient notamment de Balenciaga et des cabas qui ressemblaient à des sacs de course IKEA dont le prix était excessivement cher, selon les internautes, pour le produit.

Cette fois-ci, c’est la maison Gucci qui fait le buzz sur le Net. En effet, la marque vient de commercialiser une paire de collants usés. Oui, vous avez bien lu. Sur Instagram on voit beaucoup d’influenceuses porter des chaussettes Gucci souvent pailletées, parfois bariolés mais jamais troués !

Reste à savoir si, cette fois-ci, elles seront toutes fans de ce nouveau modèle. Il faut dire que la hantise de toutes les femmes lorsque l’hiver s’installe, c’est de trouer les collants que l’on a eu tant de mal à enfiler sans mailler. Les acheter abîmé volontairement ce serait un comble ! Mais qui sait ? La mode nous réserve toujours des surprises et les tendances sont si surprenantes que cette paire de collants pourrait prochainement devenir un must-have.

En tout cas, pour les intéressées, la paire de collant Gucci est disponible au prix de 140 euros et pour celles qui souhaiteraient des modèles plus conventionnels, ça se passe par ici !

Collants DIM dès 5,90 euros

Collants Calzedonia dès 6,95 euros 

Collants Zalando dès 14,99 euros

La rédac’ mode

Source: Lire L’Article Complet