Mode

Clara Morgane sexy en jean, tee-shirt et baskets au top du moment (wow !)

Un jean slim, un tee-shirt blanc et une paire de baskets multicolores… Il n’y a pas qu’en lingerie fine que Clara Morgane enflamme la toile…

  • Clara Morgane

Toujours au sommet du sexy, Clara Morgane se prête volontiers aux jeux des réseaux sociaux, en enchaînant les publications osées sur son compte Instagram. Bien souvent en lingerie fine, l’ancienne participante de Danse avec les stars, est toujours ultra-canon. Très récemment, Clara Morgane s’est affichée en nuisette moulante et transparente mais aussi en lingerie fine très échancrée sous une veste de blazer rose poudrée. Habituée à partager des clichés d’elle, en string ficelle et soutien-gorge noir, cet été, elle n’a pas hésité à faire grimper un peu plus la température en dévoilant son fessier bombé dans un bikini échancré. À la plage ou à la piscine, elle a revêtu ses plus beaux maillots : le une-pièce, mais aussi le mini-bikini et le bikini blanc presque transparent…

Clara Morgane sexy et stylée en jean et baskets

Pas seulement belle et sexy, Clara Morgane prouve qu’elle peut aussi être stylée. Exit les petites robes d’été qui laissaient entrevoir son jeu de jambes irrésistible et son décolleté ravageur, la robe ajourée ou même la robe vaporeuse très décolletée. Sur sa dernière publication Instagram, elle porte une tenue de tous les jours, qui se prête parfaitement à la saison : un tee-shirt blanc griffé des mots “Oh la la”, des baskets tendance multicolores pour un look ultra alluré, sans oublier l’incontournable jean slim bleu pour galber sa silhouette et y apporter une touche sexy. Soit, une tenue casual, qui en plus d’être stylée, la met parfaitement en valeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont toujours autant sous le charme : “Tu es sublime Clara” , “On adore“, “Tu es magnifique“… Une fois de plus la toile valide. Et vous, vous aimez ?

Source: Lire L’Article Complet