Mode

Clara Morgane entièrement nue sous une combi résille (oh la la !)

Attention les yeux, Clara Morgane en combi résille ultra-moulante en dévoile un peu trop… Et elle fait tourner la tête de tous ses fidèles.

  • Clara Morgane

Plus sexy que jamais, la blondie girl fait grimper le thermomètre en postant un tout nouveau cliché sur Instagram. Alors que Clara Morgane s’est affichée en nuisette, incendiaire, qui dévoilait toute sa poitrine ou encore sur des talons aiguilles et dans un body qui lassait entrevoir son fessier bombé, la jeune femme enflamme la Toile à chacune de ses publications, et ce ne sont pas ses 747 000 followers qui diront le contraire. L’ancienne candidate de l’émission Danse avec les stars sait user de ses charmes et n’hésite pas à poser en soutien-gorge et string sexy ou encore en nuisette moulante transparente. Cet été, elle n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler ses courbes de rêve, avec un florilège de photos en maillots de bain, comme dans un irrésistible trikini jaune solaire ou dans un mini bikini très échancré. En plus d’être sexy, la belle blonde sait également être stylée, comme la semaine dernière où elle arborait brillamment le jean, le tee-shirt blanc et des baskets ultra-mode.

Clara Morgane sexy en combi résille qui en dévoile un peu trop

Très présente sur les réseaux sociaux, Clara Morgane trouve toujours des subterfuges pour partager sa divine silhouette. Comme en témoigne sa dernière série de photos où elle apparaît dans des postures très sensuelles et dans des tenues toutes plus osées les unes que les autres. Quand elle ne dévoile pas son joli jeu jambes sous une robe d’été, son décolleté sous une robe ajourée ou une vue plongeante sur son fessier bombé, la belle pose entièrement nue sous une combi résille. Un cliché muy caliente qu’elle arbore pour sa marque éponyme Clara Morgane Store : “Je milite pour le retour des résilles à la fois douces et provocantes … et vous ? A se procurer d’urgence sur WWW.CLARAMORGANESTORE.COM “. Une chose est sûre, ses fans sont une fois de plus émerveillés devant la plastique de rêve de la blondie girl “Tellement sublime“, “Une de vos plus belles photos“, “Je milite aussi pour les résilles Clara… A fond avec toi“, “Tu es magnifique avec cet ensemble résille”… Et vous, vous validez ?

Source: Lire L’Article Complet