Cette technique pour se boucler les cheveux à la maison est la plus rapide

Une visioconférence prévue à la dernière minute ou une envie de changement ? Cette technique simple et ultra rapide pour afficher de jolies boucles va vous surprendre.

Depuis le premier confinement, on raffole des coiffures effortless. L’idée ? Réussir à afficher une mise en beauté rapide et efficace afin d’être prête en quelques minutes. Si on a longtemps misé sur une queue-de-cheval ou un chignon réalisé à la va-vite pour nos visioconférences, nos cheveux détachés peuvent aussi être nos alliés. Pour ça, il suffit simplement de leur donner une jolie forme. Et ça tombe bien puisque sur les réseaux sociaux, les tutos originaux et rapides fourmillent. Si on a appris à se boucler les cheveux avec un collant, c’est une autre technique (plus simple) qui fait aujourd’hui sa révolution. Le concept reste le même : dévoiler de belles ondulations, quasi naturelles, en un temps record. Pour cette nouvelle méthode, on troque le collant pour un fer à boucler (logique) et une queue-de-cheval.

Boucler ses cheveux à l’aide d’une queue-de-cheval : la méthode 

La technique paraît plutôt banale et pourtant elle possède de nombreux avantages. Sur Tik Tok, l’application préférée des beautistas, elles sont des centaines à publier leur tuto facile à reproduire. Parce que oui, il est possible d’afficher un joli wavy digne des actrices hollywoodiennes sans passer des heures enfermée dans sa salle de bain. Pour cela, il vous suffit simplement de vous attacher les cheveux en une queue-de-cheval. Cette dernière n’a même pas besoin d’être parfaite. Ensuite, séparez les cheveux compris dans votre queue en plusieurs secteurs (environ trois) et bouclez-les à l’aide de votre appareil. Retirez votre queue-de-cheval, et c’est fini ! Résultat ? Un wavy très naturel où les boucles s’installent de façon irrégulière afin de casser l’effet trop strict du brushing. On adore ! 

Source: Lire L’Article Complet