Cette coloration spéciale met en valeur les premiers cheveux blancs pour les afficher fièrement… Le Grey oyster est en vogue
Cette coloration particulière rehausse les cheveux blancs d’une touche nacrée. Les premiers cheveux gris n’ont jamais autant eu la cote. Ils sont sublimés et affichés au grand jour avec le Grey oyster.
Fin 2020, les pronostics beauté s’affolent. Les experts prédisent que les cheveux blancs marqueront l’année 2021. Une suite logique qui découle directement des multiples confinements. Les salons de coiffure étant fermés, de nombreuses femmes n’ont eu d’autres choix que d’afficher leurs racines silver. Progressivement, la nuance est devenue plus tendance que jamais. Bien entendu, ce tournant résulte aussi d’une révolution qui s’opère depuis plusieurs années déjà. Nombreuses sont les femmes à prôner et à embrasser leur chevelure argentée.
Pour autant, les cheveux gris ne sont jamais laissés totalement bruts. Des colorations singulières émergent pour les mettre en valeur. De quoi leur donner du pep’s, de la dimension et surtout un coup de boost. Après le Grey blending ou Balayaged greys, deux balayages qui mettent en lumière les brins gris, place au Grey oyster. Les deux premières techniques ne cherchent pas à camoufler mais plutôt à fondre l’argenté aux cheveux pourvus de mélanine. Le Grey oyster, quant à lui, n’a rien de naturel. Derrière cet énième anglicisme se cache une coloration que l’on pourrait croire tout droit sortie d’une coquille d’huitre. La chevelure argentée est tapissée d’une nuance nacrée chatoyante.
Une chevelure argentée et nacrée
Galerie: Le brushing flip, le plus tendance de cette saison (ELLE)
L’aspect blanc holographique du Grey oyster nous tient loin de l’uniformité. La tête se pare d’une dimension graphique 3D grâce à une nuance composée d’un dégradé de pigments qui reflètent la lumière au moindre mouvement. Le cheveu gris est rehaussé de tons violets, pastels, brillants, afin de créer des mèches scintillantes et détonantes pour une allure audacieuse et enchanteresse.
A la clé ? Des longueurs blanches parsemées d’un arc-en-ciel irisé aux reflets changeants et lumineux. La chevelure est presque semblable à celle d’une créature fantastique : fée ou sirène en ligne de mire, dotée d’un glow incommensurable.
Les cheveux blancs ont, quoi qu’il en soit, besoin d’une attention particulière. Les soins doivent être adaptés pour les sublimer.
A découvrir également : Coloration pour cheveux : un nouvel outil pour trouver la teinte qui vous va vraiment
https://www.instagram.com/p/CIgXzvcrVsV/
Voir cette publication sur Instagram
https://www.instagram.com/p/CHxg6w8Aj46/
Voir cette publication sur Instagram
https://www.instagram.com/p/CHqoX8kjB0f/
Voir cette publication sur Instagram
Source: Lire L’Article Complet