Cette campagne trop mignonne dévoile des photos de stars enfants

Boss a dévoilé sa nouvelle campagne pour la collection printemps-été 2023, avec des célébrités internationales, qui transmettent un message fort et symbolique.

Une publication partagée par BOSS (@boss)

​​​​​​​Dans un décor neutre camel, cinq personnalités ont été immortalisées, tenant dans les mains un cliché d'eux enfants : la top britannique Naomi Campbell, le chanteur de reggaeton colombien Maluma, la mannequin américaine Gigi Hadid, l'acteur sud-coréen Lee Min-ho et le joueur de tennis italien Matteo Berrettini. Grâce à ces égéries, la marque, qui a comme directeur créatif Marco Falcioni depuis 2022, véhicule un message puissant, qui reprend le slogan de Boss : Be your own boss ("Sois ton propre boss" en français). Ils incarnent ainsi l'idée que l'on ne naît pas BOSS, on le devient. 

https://www.instagram.com/p/Cn6pYDbo5Ye/

Une publication partagée par BOSS (@boss)

​​​​​​​​De nombreuses célébrités ont aussi été invitées, sur les réseaux sociaux, à partager des clichés d'eux enfant. C'est le cas de l'héritière Paris Hilton, de l'influenceuse Paola Locatelli ou encore de l'acteur Lucien Laviscount.

https://www.instagram.com/p/CoCyVWJITYX/

Une publication partagée par BOSS (@boss)

​​​​​​​

Des pièces intemporelles et un show exceptionnel pour le printemps-été 2023 de Boss

Pour cette collection printemps-été 2023, Boss a gardé ses codes emblématiques. Les coloris iconiques comme le noir, le blanc et le camel infusent les pièces de la ligne et les inspirations se mélangent : urbain, sportif ou estival, et toujours ultra stylé. Un mix réussi pour la griffe allemande, qui présentera cette collection IRL lors d'un show le 15 mars 2023 à Miami en mode see now buy now (les vêtements seront disponibles à la vente juste après avoir foulé le catwalk). Un défilé à ne pas manquer.

Source: Lire L’Article Complet