Céline Dion méconnaissable, cheveux tout bouclés et blazer oversize des années 90 (très) tendance

Depuis quelques semaines, la chanteuse nous régale avec des images de ses débuts la dévoilant dans des looks qui détonnent. À l’instar de ce combo tee-shirt blanc et large blazer dans lequel on la retrouve dans l’un de ses anciens clips… Incroyable !

  • Céline Dion

Pas une apparition sans que cela fasse l’effet d’une bombe. Que ce soit à la ville, sur scène ou dans ses clips, et même sur la Toile. Si l’interprète de J’irai où tu iras se voit contrainte de reporter toutes les dates de sa tournée et remettre tous ses projets pour raisons de santé, elle n’en oublie pas pour autant ses fidèles fans. Plus d’apparitions publiques mais de nombreux clins d’œil sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle est suivie par quelques 4,9 millions de personnes à travers le monde. La quinqua star nous régale en effet au travers de vidéos qui remontent même à il y a près de 40 ans. So nineties donc. On aura pu voir notamment Céline Dion étonnante en micro-short, veste bariolée et bottes hautes ou encore méconnaissable en pantalon ultra taille basse qui sublimait déjà sa silhouette fine et fuselée. Les looks originaux et décalés de Céline Dion ne datent pas d’hier ; la diva a toujours su oser et s’amuser en matière de style, tout en surfant sur les dernières tendances mode. La preuve encore dans cette vidéo où la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy apparaît dans un ensemble qui avait juste tout bon… On adore !

Céline Dion incroyable dans un look années 90 : des pièces stars qui reviennent à la mode !

Tout va à la star internationale qui aura même remporté le titre de la personnalité la plus stylée en 2019. Véritable reine de style, elle peut absolument tout oser, du plus glamour au plus sexy, voire même du carrément déjanté. On se rappelle notamment de Céline Dion sexy dans une robe en vinyle entièrement moulante, cliché redévoilé dernièrement sur son compte Instagram, mais aussi de son apparition dans un body métallisé incroyable !
Et il y a 40 ans, alors qu’elle remportait le succès immédiat tant pour sa voix unique que sa prestance infaillible, elle affichait déjà des looks qui remportaient tous les suffrages. Décalés donc, mais aussi à la pointe comme lorsqu’elle misait sur les pièces essentielles du moment. Dans les années 90, comme on peut la découvrir dans cette vidéo (voir lien ci-dessous), la chanteuse de My Heart Will Go On dégainait la veste blazer d’homme au style oversize comme personne, portée sur un tee-shirt blanc classique et le tour était joué. Coupe de cheveux so 90’s également en prime, toute bouclée et mèche sur le côté pour une allure plus que jamais dans l’air du temps. « Parce que les années 90, c’était de l’or en barre, voici un petit recap des meilleurs look de Céline, extraits de quelques uns de ses vidéos de la fin de cette décennie! », peut-on lire en guise de légende sur ses derniers Reels qui font le bonheur de sa communauté. Mais aussi des modeuses les plus aguerries, car, préparez-vous… La mode et son éternel recommencement… Vous pourriez bien avoir envie vous aussi, de ressortir ses pièces et looks emblématiques en 2022… Les filles en vogue ont même déjà commencé, et on valide à 1000 %.

Source: Lire L’Article Complet