Mode

Camélia Jordana ravissante : décolleté plongeant, cuir et grosse ceinture (wow !)

Invitée à La Fête de la chanson française, la chanteuse a fait une apparition remarquée au top des tendances mode… et émouvante en interprétant La Maritza de Sylvie Vartan. Séquence émotion garantie !

  • Camelia Jordana

Chanteuse populaire, comédienne césarisée et militante féministe de tous les combats, Camélia Jordana brouille les frontières et séduit un public de plus en plus large. A quelques jours de la sortie son quatrième album (Facile/Fragile le 29 janvier et déjà en précommande sur son site), la chanteuse a fait sensation samedi dernier en jouant les guests de charme de La fête de la chanson française, l’émission de France 2 présentée par Laury Thilleman et André Manoukian. Sollicitée pour faire une surprise à Sylvie Vartan, elle est arrivée micro à la main dans une tenue ultra cool au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021. De quoi faire de l’ombre à d’autres invités glamour présentes ce soir-là, comme Elsa Zylberstein pourtant incendiaire avec un décolleté jusqu’au nombril et Amel Bent moulée dans une combi transparente.

Camélia Jordana pantalon en cuir et grosses baskets, elle adopte les tendances mode du moment

Pas de jupe courte et de robe de fête pour Camélia Jordana. La chanteuse a préféré se montrer dans un pantalon en cuir droit et marron pimpé par une grosse bande ceinturée en cuir blanc qui soulignait sa taille fine. Et pour aller avec, la chanteuse a misé sur un duo composé d’une paire de grosses baskets façon dad shoes et un petit top décolleté ultra moulant. De quoi souffler le chaud et le froid derrière une fausse nonchalance. Et de quoi aussi prouver qu’en matière de style, elle s’y connaît ! Sur Instagram, où elle s’affiche parfois ultra-sexy en dos-nu et décolleté bombé (ça, c’était pour la 22ème cérémonie des NRJ Music Awards), ses 152 000 followers sont déjà sous le charme. Et nous aussi !

>>> Voir le look tendance de Camelia Jordana en décolleté plongeant et pantalon en cuir

A lire aussi :

⋙ Chimène Badi très amincie et sexy en jupe en cuir fendue et talons aiguilles (wow !)

⋙ Camélia Jordana : ses fans surpris par son changement de style

⋙ Robe en cuir : on ose ! Conseils et top 10 des modèles les plus canons du moment

Source: Lire L’Article Complet