Brigitte Macron surprend dans un look original qui la change complètement
À l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon à l’Institut de France le 5 mai 2021 à Paris, Brigitte Macron a donné une énième leçon de style à ses fans. Talons aiguilles, pantalon noir et manteau bleu flashy en tweed… La Première dame prouve une nouvelle fois son statut de modeuse. Vous validez ?
- Brigitte Macron
Dans l’ombre d’Emmanuel Macron, ou pas ! La First lady fait toujours des apparitions très remarquées dans des looks ultra-pointus et travaillés. Que ce soit lors de ses déplacements officiels dans l’Hexagone ou lors de ses voyages diplomatiques, l’ancienne professeure incarne le chic à la Française à la perfection. On se souvient notamment de sa robe bleu pastel pour accueillir le Premier ministre russe à l’Elysée, le 22 octobre 2019. Le 16 avril dernier, c’est dans une robe d’inspiration sixties à gros logo qu’elle est apparue plus ravissante que jamais pour faire honneur au président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et à son épouse, Olena Volodymyrivna Zelenska, de passage à Paris. Le 26 avril, elle a aussi brillé au bras de son mari en tenue chic et accessoires tendance pour recevoir le président Frank-Walter Steinmeier et sa femme Elke Buedenbender au palais de l’Élysée. Mais Brigitte Macron est aussi une adepte des silhouettes chics effortless. Amatrice du jean slim qui met en valeur ses jolies gambettes, elle ose aussi les bottines tendance ou encore le pantalon rock en simili cuir.
Brigitte Macron stylée en manteau en tweed bleu et talons vertigineux
Ces derniers jours, la Première dame a aussi fait parler d’elle pour son masque de protection brodé de la lettre « B » qu’elle a porté à deux reprises. Et parce qu’elle pense à tout dans les moindres détails, elle associe toujours avec brio ses masques de protection à ses tenues. On se souvient notamment de son apparition en blazer et masque bleu flashy aux côtés de la chanteuse Vitaa. Ce 5 mai 2021, elle est une nouvelle fois apparue avec cette couleur à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon à l’Institut de France à Paris. Cette fois-ci, Brigitte Macron avait opté pour un manteau en tweed bleu flashy associé à un pantalon et un haut noir. Côté shoes, elle a pris de la hauteur en osant les talons XXL. Elle était tout simplement sublime ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet