Brigitte Macron surprenante : elle ose une robe inhabituelle (et c'est trop beau !)

La Première dame a fait une apparition remarquée sur le perron du Palais de l’Elysée, le 17 mai 2021. À l’issue d’une conférence internationale d’appui à la transition soudanaise, elle s’est affichée en robe mi-longue bleu marine, talons aiguilles et chignon sophistiqué. Juste wouah !

  • Brigitte Macron

S’il fallait donner une définition du chic à la française, Brigitte Macron en ferait certainement partie. Avec ses coiffures toujours impeccables, son charisme incroyable et ses looks toujours élégants et pointus, elle en met littéralement plein la vue à chacune de ses apparitions. Et parce qu’elle ne laisse rien au hasard, elle n’hésite pas à assortir tous ses masques de protection à ses tenues. Le lundi 26 avril ou encore le 1er mai 2021, la Première dame a littéralement brillé dans deux ensembles beiges en ton sur ton, assortis à un masque de la même couleur. Quelques jours plus tôt, c’est sur le perron de l’Elysée qu’elle a fait des éclats dans son incroyable robe courte à gros logo façon « Mad Men » et son masque noir assorti. En février, elle a même créé le buzz en tenue flashy aux côtés de Vitaa. Masquée jusqu’au cou, elle avait opté pour une veste blazer bleu électrique ainsi qu’une écharpe et un masque de protection de la même couleur. Bref, la Première dame ne laisse rien au hasard. Et son dressing du Faubourg Saint-Honoré regorge de pépites fashion. Il n’y a qu’à voir ses looks à la pointe des dernières tendances en jean slim, blouson zippé ou encore avec les bottines star de la saison.

Brigitte Macron dans une robe mi-longue qui change

Mais quand il s’agit d’événements diplomatiques et officiels à l’étranger ou dans l’hexagone, l’épouse d’Emmanuel Macron arbore toujours des tenues tirées à quatre épingles. On se souvient notamment de sa robe bleu pastel signée Louis Vuitton pour accueillir le président russe à Bormes-les-Mimosas ou pour son voyage au Japon. Une robe qui dévoilait notamment ses jolies gambettes. Un atout que l’épouse du président de la République sait parfaitement mettre en valeur à travers ses choix vestimentaires. Mais lors de sa dernière apparition, elle a choisi de jouer la carte de la sobriété en optant pour un look ultra-sophistiqué qui ne dévoilait quasiment rien de sa silhouette de rêve. À l’issue d’une conférence internationale d’appui à la transition soudanaise, elle a accueilli les invités au Palais de l’Elysée pour un dîner officiel. À cette occasion, elle s’est affichée en robe mi-longue bleu marine, talons aiguilles et chignon sophistiqué. Plus élégante et chic que jamais, elle a affirmé son statut de Première dame incroyablement stylée.



Source: Lire L’Article Complet