Brigitte Macron stylée en gros talons et robe qui change (toujours canon !)
Pour célébrer la réouverture des musées, la Première dame s’est rendue à l’exposition « Elles font l’abstraction » au Centre Pompidou à Paris. Dans une mini robe noire, un blazer oversize et des gros talons, elle a tout simplement fait sensation.
- Brigitte Macron
Femme de l’ombre, l’épouse du président n’en reste pas moins une femme d’action. Que ce soit aux côtés de son mari ou seule, Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très à cœur. Retraitée de la fonction publique, elle continue d’enseigner le français et le théâtre au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi. En mars dernier, elle a bluffé les étudiants de Clichy-sous-Bois en leur faisant la surprise d’un cours en présentiel en slim, veste courte et talons carrés. Il y a quelques semaines, elle a aussi surpris les étudiants de Valence en veste ultra-tendance, zips et taille haute. Et à chacune de ses apparitions, elle ne se contente pas de distiller ses lumières. La Première dame en profite aussi pour livrer de véritables leçons de style. À l’affût des dernières tendances mode, elle régale ses fidèles dans des looks tirés à quatre épingles ou en arborant des silhouettes chic effortless.
Brigitte Macron chic et tendance en total look noir
Ces derniers temps, la First Lady en met littéralement plein la vue et réaffirme son statut de femme chic et élégante. Et parce qu’elle ne laisse rien au hasard, Brigitte Macron assortit même tous ses masques de protection à ses tenues. Le lundi 26 avril ou encore le 1er mai 2021, la Première dame a brillé dans deux ensembles beiges en ton sur ton, assortis à un masque de la même couleur. Quelques jours plus tôt, c’est sur le perron de l’Elysée qu’elle a fait des éclats dans son incroyable robe courte à gros logo façon « Mad Men » et son masque noir assorti. Le 17 mai 2021, elle avait choisi la carte de la sobriété à l’occasion d’un dîner officiel au Palais de l’Elysée. Dans un look plus inhabituel en robe mi-longue bleu marine, talons aiguilles et chignon sophistiqué, elle a fait tourner la tête de ses fidèles. Ce 19 mai 2021, elle a célébré la réouverture des musées en assistant à l’exposition « Elles font l’abstraction » au Centre Pompidou à Paris. Dans une tenue incroyablement chic et tendance en blazer oversize, gros talons et mini robe qui dévoilait ses jolies jambes, elle a mis tout le monde à ses pieds. Encore un sans-faute côté style pour Brigitte Macron. N’est-ce pas ?
Source: Lire L’Article Complet