Brigitte Macron fan de la nouvelle forme de sac qui fait fureur (canon !)
Le 9 février dernier, la Première dame a fait une nouvelle apparition remarquée lors de la messe en hommage à Robert Hossein à l’église Saint-Sulpice à Paris. Et c’est son sac très tendance qui a attiré tous les regards !
- Brigitte Macron
Alors que le mercure a indéniablement chuté ces derniers jours, Brigitte Macron a sorti sa plus belle tenue pour braver le froid. Toujours aussi chic et élégante, elle a surtout fait sensation pour ses accessoires pile dans les tendances mode du moment. Et la First Lady n’en est pas à son premier coup d’essai. Avec des looks toujours travaillés et tirés à quatre épingles, Brigitte Macron fait toujours sensation auprès de ses fans. Que ce soit en robe courte ou encore en robe blazer, l’épouse du Président fait souvent l’unanimité en matière de look. On se souvient notamment de sa robe bleu pastel pour accueillir le président russe ou pour son voyage au Japon. Bref, que ce soit pour ses déplacements diplomatiques ou pour ses apparitions publiques, Brigitte Macron arbore toujours des tenues impeccables. Mais son dressing regorge aussi de pièces plus modernes à l’instar de jean, de tee-shirt ou encore de bottines tendance.
Brigitte Macron sublime avec le sac tendance dont on raffole toutes !
La femme d’Emmanuelle Macron créée souvent la surprise avec des looks dans lesquels on ne l’attend pas. Dernièrement, elle a fait sensation en veste en cuir et talons haut dans un court-métrage aux côtés de Camille Combal et Didier Deschamps à l’occasion de la 32e édition de l’opération des Pièces jaunes. Fan du cuir, elle avait aussi fait fureur en troquant son jean fétiche pour un modèle plus rock en simili cuir. Et parce que la Première dame a compris que le diable résidait dans les détails, elle n’hésite pas à jouer avec des accessoires tendances. Il y a quelques jours, elle avait notamment éblouit ses plus fervents admirateurs avec des gants bleus flashy. Et le 9 février dernier, la Première dame a fait une nouvelle apparition remarquée lors de la messe en hommage à Robert Hossein à l’église Saint-Sulpice à Paris. Habillée d’un long manteau bleu marine, de ses gants fétiches, d’une grosse écharpe et de talons hauts, elle a surtout attiré tous les regards grâce à son sac à main. Un modèle noir en version mini, avec des appliques dorées et cadenassé à l’avant. Encore une fois, Brigitte Macron a prouvé qu’elle était une fashionista invétérée. N’est-ce pas ?
Source: Lire L’Article Complet