Bob et veste de camouflage : Brad Pitt tout sauf incognito à l'anniversaire de Judd Apatow

L’acteur américain était invité à fêter le 54e anniversaire de son ami, le réalisateur de « 40 ans, toujours puceau », ce mardi 7 décembre à Los Angeles. Pour l’occasion c’est bob sur la tête et veste de camouflage qu’il a fait son arrivée à la fête. En toute discrétion, vraiment ?

Il a l’élégance naturelle, que ce soit en costume sur tapis rouge ou plus décontracté dans ses balades quotidiennes. Mais ce mardi 7 décembre, Brad Pitt a déconcerté dans une tenue streetwear choisie pour assister à l’anniversaire de son ami, le réalisateur américain Judd Apatow, qui organisait une petite fête sur les hauteurs de Los Angeles.

À écouter : le podcast de la rédaction

Exit la chemise blanche et la veste de blazer, c’est dans un look casual que l’ex-mari d’Angelina Jolie s’est rendu à cette soirée entre amis. Il portait un jean clair troué, un hoodie marron oversize à capuche et une veste de camouflage. Côté accessoire, le héros de Et au milieu coule une rivière a opté pour un bob blanc et, crise sanitaire oblige, un masque couleur vert sapin, accordé à sa tenue. Mais trop de camouflage tue le camouflage, et le quinqua n’est pas passé inaperçu.

https://instagram.com/p/CXQLFYjLwf9

Les copains d’abord

Depuis son divorce avec la mère de ses enfants, Angelina Jolie, l’oscarisé enchaîne les moments de partage entre amis. En septembre dernier, il assistait à la finale de l’US Open 2021 en compagnie de l’acteur Bradley Cooper. Pour l’occasion c’est également dans une tenue décontractée, bob blanc sur la tête, que Brad Pitt a profité de ce moment. Sous les feux des projecteurs ou sous son bob, à 57 ans l’acteur américain semble préférer la street au chic.

Source: Lire L’Article Complet