Billie Eilish se dévoile en lingerie, corset et porte jarretelles en couverture du Vogue UK
A 19 ans, la jeune chanteuse Billie Eilish fait le buzz en posant en lingerie fine dans l’esprit pin’up des années 50 en couverture du Vogue UK à paraître le 7 mai 2021. Une posture féministe et engagée, à l’inverse de ses tenues extra-larges habituelles.
Pour une jeune femme qui portait toujours des tenues XXL afin que personne ne voit son corps, Billie Eilish a su prendre le contre-pied d’elle-même. Après avoir troqué ses mèches bicolores noires et vertes contre un blond platine en février 2021, la jeune artiste surdouée pose en lingerie fine en couverture du British Vogue en kiosques le 7 mai 2021. Les photos, déjà parues sur le compte instagram du magazine et de la jeune prodige de 19 ans, affolent déjà les réseaux sociaux.
Dans une ambiance rétro et propre aux pin’up des années 50, Billie Eilish prend la pose, légèrement lascive dans différents corsets rose poudrés, nude ou noir signés des grandes marques de mode comme Alexander McQueen ou Thierry Mugler, tantôt accessoirisés de porte jarretelles, de longs gants, de jupe en vinyle, de sandales à talons hauts ou d’un trench. Ses cheveux coiffés de façon rétro également ajoutent à l’effet suranné des clichés. Sur l’un d’entre eux, elle dévoile aussi un imposant tatouage qui ressemble à un dragon remontant de sa jambe droite vers son ventre.
https://www.instagram.com/p/COYGAL4FPns/
A post shared by British Vogue (@britishvogue)
Dans l’interview publiée sur le site, Billie Eilish confie « J’adore ces photos et j’ai adoré faire ce shooting. Faites ce que vous voulez quand vous le voulez. Tout ce qui compte, c’est ce qui vous fait vous sentir bien. ». Un discours positif et encourageant pour les jeunes femmes de son âge, qu’elle pousse aussi à assumer leurs corps tout en exigeant le respect des autres : « Montrer son corps et montrer sa peau – ou pas – ne devrait pas vous enlever le moindre respect », explique-t-elle encore dans les colonnes de Vogue UK.
Un nouveau buzz réussi pour le Vogue UK et son directeur de la rédaction, Edward Enninfull qui avait aussi convaincu Meghan Markle, alors en congé maternité et toujours tenue à ses obligations royales, de travailler avec lui sur un numéro du célèbre magazine.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet