Bella Hadid remet le jean taille basse au goût du jour
Sacré ultime tendance Denim de 2021 par le magazine Vogue, le jean taille basse est remis au goût du jour. Bella Hadid l’a porté et a été validée par plus d’1,5 millions de ses followers. Alors, prêtes à l’adopter ?
On vous rabâche que les tendances des années 1990-2000 sont de retour et on ne pouvait pas passer à côté du célèbre jean taille baisse, notamment démocratisé par Britney Spears à ses débuts. Souvent délavé, il se porte parfois avec un crop top pour mettre en avant les hanches. Bella Hadid a choisi un modèle de chez Von Dutch (qui se souvient de leurs casquettes hyper à la mode ?) qu’elle a assorti à un haut près du corps. Résultat ? 1 642 125 de likes sur son post Instagram.
On s’inspire des années 2000
Ce n’est un secret pour personne, la mode est un éternel recommencement. Le retour du jean taille basse, des bijoux régressifs, des chouchous pour cheveux et même des Super Nanas nous le prouve bien. On l’avait aperçu sur certains défilés de la Fashion week automne/hiver 2020-2021 (Isabel Marant, Saint Laurent, Balmain…) sans forcément s’attendre à un tel come-back. On était plutôt fan du mom jean, très confortable mais c’était sans compter sur l’engouement que la publication de Bella Hadid a provoqué. La marque Von Dutch qui était plébiscitée par des célébrités comme Gwen Stefani ou encore Paris Hilton l’est maintenant par la sœur de Gigi Hadid. Mais avouons-le nous, pour celles qui en ont déjà porté, le jean taille basse n’est pas le summum du confort. Et puis, il ne va pas à toutes les morphologies, bien que nous vous invitions à porter ce que vous aimez du moment que vous vous y sentez bien. Tendance validée par le magazine Vogue, on ne sait pas trop quoi en penser chez Public… On vous en propose quand même une version flare de la marque Le temps des cerises (autre marque très tendance des années 2000) si jamais vous souhaitez tenter. Alors prêtes à l’adopter ?
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Bella Hadid se lâche : la photo osée qui fait jaser !
Source: Lire L’Article Complet