Anti-âge : cet outil révolutionnaire lisse les rides en 3 minutes à la maison… Grâce au pouvoir de la lumière
De la lumière pour lutter contre les rides ? Inspiré des soins délivrés en cabinet de dermatologie, Lighinderm est un accessoire qui agit sur la peau en profondeur grâce à ses longueurs d’onde. En trois minutes seulement, il balaye les signes de l’âge et sublime l’épiderme grâce à un sérum spécial et un massage ciblé. Explications.
C’est un outil qui diffuse sa lumière pour éclairer nos routines beauté ! Lightinderm agit en trois minutes seulement pour lutter contre les signes de l’âge et métamorphoser l’épiderme. Tout commence par une histoire personnelle. Géraldine Decaux, à l’origine du concept, souffre dans sa jeunesse d’un cancer de la peau dû à une exposition solaire trop importante durant l’enfance. Prise en charge et guérie, elle fuit alors le soleil et ses UVA et B, potentiellement dangereux. Cependant, le rayonnement lumineux est indispensable à la vie. Elle prend connaissance du « paradoxe de la lumière » selon lequel certaines longueurs d’ondes sont bénéfiques. Utilisées en dermatologie, elles sont capables de stimuler les processus d’autoréparation des tissus. Géraldine Decaux a alors l’idée lumineuse de concevoir un accessoire compact et efficace, en mesure de délivrer les bienfaits de la luminothérapie à domicile, à l’image des procédés utilisés par les dermatologues au sein de leurs cabinets.
C’est ainsi que né Lightinderm, après sept années de recherches qui sonnent comme un chiffre magique. Derrière sa conception se cache une équipe de scientifiques, composée de médecins, dermatologues, biologistes cellulaires, biochimistes et ingénieurs. La crème de la crème pour un outil anti-âge de pointe !
La lumière, fontaine de jouvence
Si la lumière délivrée par Lightinderm présente un intérêt essentiel dans une routine beauté, c’est parce qu’elle permet de décupler l’efficacité des soins. La peau est capable de se régénérer, mais cette faculté diminue à mesure que l’on avance dans l’âge. La seule application des cosmétiques à l’aide de nos mains s’avère alors insuffisante. Le traitement de l’épiderme est superficiel, il n’est pas traité en profondeur.
Galerie: Plaies, brûlures : 13 cicatrisants naturels vraiment efficaces (Femme Actuelle)
Grâce à ses lumières régénérantes, Lightinderm vient à notre rescousse pour agir sur toutes les couches de la peau, même les plus profondes. Chaque lumière cible un besoin cutané : rides et fermeté, imperfections, rougeurs, éclat. Elles sont associées à un sérum aux ingrédients photo-actifs (ils réagissent au rayonnement et sont jusqu’à 92 % d’origine naturelle). Point important, les capsules qui contiennent le soin sont conçues en France et sont recyclables.
Il ne reste plus qu’à lancer le programme d’une durée de trois minutes pendant lesquelles on offre à notre visage un massage délassant et remodelant, grâce à une gestuelle mise au point par la facialiste Chantal Lehmann. Chaque zone est traitée à la lumière quinze secondes durant, avant qu’un signal sonore n’indique de passer à une autre.
A la clé ? Une peau qui gagne en rebondi, des rides diminuées, un épiderme hydraté, un teint plus lumineux.
Que la lumière soit !
Lightinderm appareil + capsules programme Repair rides & fermeté – 339,80 €
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
A découvrir également : Rides, cernes, poches… A chaque âge, son soin du regard
Source: Lire L’Article Complet