Amel Bent sexy : elle ose un décolleté plongeant dans une tenue très originale
Encore un look original et canon pour la chanteuse à la plastique de rêve. Dans un ensemble vert flashy oversize et décolleté, la belle brune en a encore mis plein la vue.
- Amel Bent
Très active sur la Toile, il ne passe pas une semaine sans que la belle brune fasse sensation auprès de ses plus fervents admirateurs. Canon et très amincie, elle ose tous les looks ! Que ce soit en combi jogging léopard, en jean flare et mini-chemise qui dévoile sa taille de guêpe ou encore avec les dernières bottines star du moment… Amel Bent fait toujours un sans-faute côté style. Et en plus d’être pile dans les dernières tendances mode, elle ose des silhouettes ultra-glam voire sexy en mini-robe effilochée, en soutien-gorge paillettes, mais aussi en robe ultra-moulante et fendue. Une chose est sûre, l’interprète du titre Ma Philosophie n’a pas froid aux yeux et sait comment mettre ses formes en valeurs pour faire chavirer le coeur de ses fidèles. Sur les plateaux télé aussi, la bomba n’hésite pas à faire le show dans des tenues muy caliente. On se souvient notamment de son apparition très remarquée à la 22e cérémonie des NRJ Music Awards en décembre dernier. En décolleté jusqu’au nombril ou encore en soutien-gorge sous une veste totalement ouverte, elle avait mis des étoiles plein les yeux à tous les téléspectateurs.
Amel Bent dans un look vert flashy qui ne passe pas inaperçu
Depuis quelques semaines, on la retrouve sous le feu des projecteurs dans la peau de coach et juge de l’émission The Voice. Aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney, la brunette brille dans l’un des mythiques fauteuils rouges. Dans des looks tendances, originaux et ultra-désirables, elle fait littéralement des ravages. La starlette a d’ailleurs brillé avec d’incroyables bottes strassées, avec une mini-robe en soie qui dévoile ses jambes ou encore en total look noir mixant transparence, cuir et cuissardes. Samedi soir, à l’occasion de la demi-finale, la jeune femme de 35 ans s’est dévoilée plus rayonnante que jamais dans un ensemble vert flashy plissé au décolleté plongeant. Côté mise en beauté, elle a opté pour les dreadlocks et un smoky eyes qui soulignait ses beaux yeux noisette. La beauté brune a encore frappé fort ! N’est-ce pas ?
Source: Lire L’Article Complet